Il n’y a pas de système de réservation basé sur la caste dans le secteur privé, et donc ces emplois deviendront entièrement basés sur le mérite une fois que les UAP seront privatisées. Cela se traduira naturellement par le recrutement d’employés méritants et mieux qualifiés, ce qui débarrassera à son tour ces entités déficitaires de la mauvaise gestion et de l’inefficacité.
La privatisation des UAP les libérera de l’ingérence gouvernementale et politique. La privatisation aidera à éliminer la bureaucratie de l’entreprise.
27/05/2022. Oui, nous pouvons dire que la privatisation des psu (entreprises du secteur public) est une aubaine pour l’avenir de l’économie indienne, non seulement dans l’économie, mais également dans d’autres sections. Comme.
⏯ – Pourquoi privatiser la Poste ?
Les gens demandent aussi – 💬
❓ L'amélioration des services des UAP est-elle un meilleur moyen que la privatisation ?
Le gouvernement de l'Inde a pris de sérieuses inquiétudes à leur sujet et envisage de privatiser les UAP, mais avant d'appliquer la règle de la privatisation, il faut se demander si ces problèmes peuvent être résolus sans les privatiser. Si la réponse est Oui, alors je pense que l'amélioration des services des UAP est un meilleur moyen que la privatisation.
❓ L'Inde est-elle prête à privatiser les entreprises du secteur public (PSU) ?
Les entreprises du secteur public fonctionnent en Inde depuis environ 58 ans, mais maintenant de nombreuses personnalités indiennes renommées suggèrent au gouvernement indien d'accélérer la privatisation de ces UAP. Oui, les suggestions ont commencé à parvenir au gouvernement indien, mais aucune mesure n'a été prise pour répondre à cette préoccupation.
❓ Le désinvestissement/privatisation des UAP est-il en hausse sous le régime du BJP ?
Après une brève interruption pendant la règle UPA I & II, le désinvestissement/privatisation des UAP a de nouveau été mis au premier plan par le régime BJP.
❓ Quels sont les problèmes rencontrés par les UAP pour embaucher des employés ?
Les UAP sont très insensibles au nombre d'employés et acceptent les candidats à l'emploi en grand nombre.Il en résulte un gaspillage de l'argent versé en tant que salaire.
Ajouter un commentaire