Y A-T-Il Des Postes Vacants Au Canada Pour Les Ofw?

2,5 rating based on 73 ratings

Les travailleurs étrangers des Philippines continuent d’être en forte demande au Canada, en particulier en raison des pénuries de main-d’œuvre. Parmi les nombreux programmes d’immigration offerts aux employeurs canadiens, le Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET) est celui qui permet aux TPO d’être embauchés pour travailler au Canada.

Le ministère du Travail et de l’Emploi (DOLE) a informé qu’environ 10 000 opportunités d’emploi attendent les travailleurs philippins à l’étranger (OFW) en Alberta, une province du Canada.

y a-t-il des postes vacants au canada pour les ofw?

Le gouvernement philippin n’utilise pas un système similaire pour les descriptions de poste, alors ne vous attendez pas à ce que les titres des postes disponibles auprès des agences de recrutement agréées par la POEA soient les mêmes que les titres des postes que vous trouverez sur votre offre d’emploi. . emplois au canada emplois au canada emplois au canada emplois au canada embauche directe emplois au canada

L’avenir des OFW au Canada . Les OFW peuvent s’attendre à un bon avenir professionnel au Canada. Le pays cherche constamment à améliorer sa main-d’œuvre en embauchant des travailleurs étrangers qualifiés, y compris des Philippins. La meilleure chose est que les OFW obtiennent ce que les travailleurs autochtones canadiens obtiennent.


⏯ – RETAIL SALES JOBS FOR FOREIGN WORKERS


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Où les OFW peuvent-ils travailler au Canada?

Ce guide est destiné aux OFWS travaillant dans les provinces de l'Ontario, de la Nouvelle-Écosse, de Terre-Neuve-et-Labrador, de l'Île-du-Prince-Édouard, du Québec et du Nouveau-Brunswick, et est soumis aux règles et règlements révisés de la POEA de 2016 régissant le recrutement et l'emploi des OFW basés à terre. L'original et la photocopie de chaque document sont requis.

❓ Y a-t-il des emplois disponibles pour les travailleurs philippins au Canada?

TLDR : Il y a en fait pas mal d'emplois disponibles pour les travailleurs philippins des agences de recrutement POEA pour le Canada. Bien que la plupart n'aient pas de voie vers la résidence permanente, chacun d'entre eux vous paiera le même salaire que les citoyens canadiens et les résidents permanents. Si vous pensez être admissible, vous devez soumettre une demande.

❓ Quand puis-je commencer à travailler pour mon employeur canadien?

Vous ne pouvez pas commencer à travailler pour votre employeur canadien avant d'avoir été autorisé à entrer au Canada, d'avoir reçu un permis de travail et d'être physiquement là pour faire votre travail. Continuez à lire pour voir ce qui est disponible auprès des agences de recrutement pour le Canada.

❓ Comment embaucher un travailleur étranger au Canada?

Dans la plupart des cas, les employeurs canadiens qui embauchent des travailleurs étrangers doivent soumettre une demande d'EIMT auprès d'Emploi et Développement social Canada (EDSC). Pour plus d'informations sur EDSC, cliquez ici. Une fois qu'une EIMT positive a été émise, les employeurs canadiens peuvent commencer à chercher des travailleurs étrangers.


⏯ – QUEBEC COMPANIES NEEDS PILIPINO WORKERS


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *