Vous Envisagez L’Entrepreneuriat ? Abandonnez D’Abord L’État D’Esprit Des Employés

2,5 rating based on 100 ratings

Les employés voient que la sécurité ne prend aucun risque. L’entrepreneur voit que la sécurité prend des risques calculés. Les employés rêvent leurs plans.

Avoir un esprit d’entreprise est plus une nécessité maintenant. Selon un rapport Gallup Poll, 87 % des employés dans le monde ne sont pas concentrés sur leur travail. Pour les rendre plus ciblés, la promotion d’une culture d’esprit d’entreprise peut aider. Les entreprises peuvent obtenir un avantage sur leurs concurrents, gagner de nouveaux clients et fidéliser leurs clients existants, et recruter les meilleurs talents.

État d’esprit de l’employeur : regarder les résultats ; état d’esprit des employés : regardez la durée d’occupation. Lorsque les choses tournent mal, un entrepreneur prospère est le premier à lever la main et à admettre que c’est de sa faute.

Voici les 9 principaux changements d’état d’esprit pour passer d’employé à entrepreneur. 1. Abandonnez la pensée linéaire. Pour les employés rémunérés à l’heure, il existe un lien direct entre les heures de travail et l’argent gagné. Et bien que ce ne soit pas aussi direct pour les salariés, il existe toujours un lien entre le temps passé au travail et le salaire.

L’impact économique positif de l’entrepreneuriat est bien compris, mais la façon dont les gens développent et exploitent un état d’esprit entrepreneurial est un domaine qui doit être exploré plus avant.


⏯ – 6 secrets de l’état d’esprit des entrepreneurs à succès !


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *