Vous Avez La Dent Sucrée ? 4 Friandises Faciles Après Le Dîner

4,0 rating based on 147 ratings

J’aurais aimé ne pas l’avoir fait et j’ai essayé trop de fois de compter pour m’entraîner à NE PAS vouloir de sucre après le dîner, mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

Réduire les fruits au robot culinaire ou au batteur à main en une purée grossière, environ 1 minute. Ajouter le sucre, pulser brièvement pour combiner.

vous avez la dent sucrée ? 4 friandises faciles après le dîner

Essayez des fruits superaliments comme les myrtilles, le kiwi ou la pastèque pour une gâterie naturellement sucrée qui procurera des avantages tout en freinant la dent sucrée.

Une tasse de camomille, de rooibos ou de thé à la cannelle après le dîner peut calmer une dent sucrée sans avoir besoin d’une tranche de gâteau. Infusez quelques épices entières comme des gousses de cardamome ou de l’anis étoilé dans votre tasse pour une note supplémentaire de douceur et de saveur naturelles. La bonne nourriture rassemble les gens.

La plupart d’entre nous ont un ou deux sacs de brocoli coincés au fond du congélateur. Et c’est une bonne nouvelle ! Parce que c’est un jeu d’enfant de transformer ce légume surgelé en un délicieux plat principal ou en un accompagnement impressionnant.


⏯ – Nastya et son amie aident papa à nettoyer la maison


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Que puis-je manger pour rendre ma dent sucrée plus saine ?

33 façons plus saines de satisfaire votre dent sucrée 1 fraise enrobée de chocolat. Combattez le côté pas si sain du chocolat en l'utilisant comme... 2 Popcorn Choco-Nut. Pop un petit sac de pop-corn naturel et garnir avec 1 cuillère à soupe de cacahuètes fondues... 3 bananes au chocolat congelées. C'est la friandise glacée parfaite avec un peu de punch nutritif supplémentaire !

❓ Que puis-je manger à la place des bonbons pour un mal de dents ?

33 façons plus saines de satisfaire votre dent sucrée 1 fraise enrobée de chocolat. 2 Maïs Soufflé Choco-Nut. 3 bananes au chocolat surgelées. 4 Parfaits au yaourt. 5 fruits frais. 6 ... (plus d'articles)

❓ Avez-vous besoin d'un dessert après le dîner?

J'ai toujours fait partie de ces personnes qui ont besoin de quelque chose de sucré après le dîner. Ma dent sucrée commence à me harceler. Le dessert n'a pas besoin d'être sophistiqué, juste quelque chose pour satisfaire cette envie. Mais s'en tenir à une petite collation sucrée peut être délicat.

❓ Combien de temps faut-il pour faire une douceur sucrée ?

Ces friandises rapides et faciles sont là pour vous lorsque vous avez envie de dessert, mais que le temps ne joue pas en votre faveur. Nous le pensons. Vous pouvez préparer n'importe lequel d'entre eux en moins de 30 minutes.


⏯ – Défi de Nourriture ! La Licorne Gentille vs la Licorne Méchante!


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *