Une Nouvelle Façon Cool Pour Les Non-Codeurs D’Apprendre À Coder

3,5 rating based on 163 ratings

3. Codecademy. Codecademy propose des cours de codage gratuits dans six langages de programmation différents, Python, jQuery, PHP, Ruby, HTML et CSS. Avec ses étudiants, dont le maire de New York, Michael Bloomberg, Codecademy s’est fait un nom avec son Code Year qui a attiré une grande partie de son million d’utilisateurs.

L’une de mes tâches dans le cadre du stage consistait à compléter certains des modules en ligne pour donner la perspective en tant que non-codeur.

une nouvelle façon cool pour les non-codeurs d'apprendre à coder

29 juillet 2016 – Ce nouvel outil est un excellent moyen de se familiariser un peu plus avec le vaste monde du codage. 29 juillet 2016 – Ce nouvel outil est un excellent moyen de se familiariser un peu plus avec le vaste monde du codage. Pinterest. Aujourd’hui. Explorer. Lorsque les résultats de la saisie semi-automatique sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour passer en revue et entrez pour sélectionner.

En résumé, Codebar est une heure et demie de plaisir de codage pur, conçu spécifiquement pour les débutants. Le combiner avec Free Code Camp est un excellent moyen de découvrir un bootcamp de codage sans le stress d’avoir à être au même endroit, idéal pour la liberté personnelle. 3. Cabane dans les arbres. Lieu : cours de codage en ligne avec un grand nombre de cours et de cours.

Sans plus tarder, voici les meilleurs sites Web éducatifs gratuits et les plus fiables pour apprendre à coder. freeCodeCamp. freeCodeCamp est une organisation à but non lucratif aux États-Unis, dédiée à aider les gens à apprendre à coder gratuitement.


⏯ – L’OUTIL VRAIMENT INDISPENSABLE POUR TOUS LES DÉVELOPPEURS – Apprendre à coder plus rapidement


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *