Une Collation Saine Au Travail : Pois Chiches Épicés Au Four

3,0 rating based on 121 ratings

Placer les pois chiches sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, arroser d’huile d’olive et remuer pour bien enrober. Saupoudrer de ½ cuillère à café de sel marin.

Mélangez dans un bol avec juste un peu d’huile d’olive (si vous en mettez trop, les pois chiches peuvent « éclater » au four, ou devenir détrempés), sel, poivre, poivre de Cayenne…

une collation saine au travail : pois chiches épicés au four

Préchauffer le four à 425 degrés. Mélanger les pois chiches avec l’huile et l’assaisonnement jusqu’à ce qu’ils soient uniformément enrobés. Étaler sur une plaque à pâtisserie à rebord recouverte de papier sulfurisé. Rôtir, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les pois chiches soient dorés et croquants, environ 25 minutes. Laisser refroidir complètement.

28 avril 2014 – Utilisez nos conseils de carrière pour apprendre à négocier une augmentation de salaire, voir comment décider de votre cheminement de carrière et obtenir des conseils sur les changements de cheminement de carrière.

16 mai 2021 – Besoin d’une collation facile et saine à conserver au bureau? Préparez un lot de ces délicieux pois chiches cuits au four pendant le week-end. 16 mai 2021 – Besoin d’une collation facile et saine à conserver au bureau? Préparez un lot de ces délicieux pois chiches cuits au four pendant le week-end. 16 mai 2021 – Besoin d’une collation facile et saine à conserver au bureau?


⏯ – Un snack sain: des pois chiches cuits au four en tuto vidéo


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *