Une journée personnelle n’est, techniquement, pas une journée de vacances, et elle n’est pas prise lorsque vous êtes à la maison avec la grippe. Il peut être utilisé pour une intervention médicale, une journée de déménagement ou une journée pour rendre visite à votre grand-mère malade. Assister à des funérailles, bien sûr, n’est pas une idée de vacances, et cela aussi serait considéré comme une journée personnelle standard.
Les congés personnels ou les congés personnels sont l’un de ces avantages que tous les employés à temps plein reçoivent généralement lorsqu’ils commencent à travailler dans une entreprise.

Décrivez les raisons pour lesquelles vous avez besoin d’une journée personnelle et comment cela profiterait à l’organisation si vous en preniez une. Choisissez une bonne journée. Ne prévoyez pas de renflouer le jour où il y a une réunion d’équipe, une échéance ou une grande présentation. Expliquez à votre patron pourquoi le jour que vous avez choisi n’aura aucun impact négatif sur ce qui se passe. Laissez-le vague.
⏯ – Dimanche 26 Décembre … Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le métier de biographe –
FAQ – 💬
❓ Quand utiliser un jour personnel ?
Il peut être utilisé pour une intervention médicale, une journée de déménagement ou une journée pour rendre visite à votre grand-mère malade. Assister à des funérailles, bien sûr, n'est pas une idée de vacances, et cela aussi serait considéré comme une journée personnelle standard. La quantité de détails que vous donnez lorsque vous prenez un de ces jours dépend de la situation.
Les vacances et les congés de maladie sont les plus faciles à comprendre, mais qu'est-ce que le temps personnel ? Dans la plupart des entreprises, vous pouvez utiliser les jours personnels pour vous absenter du travail comme bon vous semble. Vous pourriez les utiliser pour un déménagement, des rendez-vous médicaux plus longs ou une urgence familiale.
❓ Quelle est la différence entre les jours personnels et les jours de maladie ?
En règle générale, les employés utilisent leurs journées personnelles pour les visites chez le médecin, les maladies infantiles, les urgences familiales ou les fonctions de juré. Cependant, ils peuvent également utiliser leurs jours personnels s'ils manquent de jours de maladie ou d'une autre forme de congé. La différence entre les jours personnels et les jours de maladie est que les jours de maladie sont lorsque vous vous sentez trop malade pour travailler.
❓ Comment puis-je utiliser mes jours de vacances personnels ?
Vous pourriez les utiliser pour un déménagement, des rendez-vous médicaux plus longs ou une urgence familiale. Certaines entreprises vous permettront d'ajouter des jours personnels à vos jours de vacances, ou jours fériés, pour obtenir une plus longue période de temps hors du bureau. Voici quelques éléments supplémentaires à garder à l'esprit.
⏯ – Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le LEADS
Ajouter un commentaire