Statistiques Sur Les Parents Qui Travaillent Et Le Besoin D’Un Travail Flexible

4,0 rating based on 176 ratings

Les parents qui travaillent ont besoin d’équilibre Une enquête FlexJobs a révélé que 75 % des travailleurs souhaitent un travail flexible pour améliorer leur équilibre travail-vie personnelle. Et 94 % des répondants estiment que la flexibilité du lieu de travail peut les aider à être de meilleurs parents.

Les parents qui travaillent ont besoin d’équilibre Une enquête FlexJobs a révélé que 75 % des travailleurs souhaitent un travail flexible pour améliorer leur équilibre travail-vie personnelle. Et 94 % des répondants estiment que la flexibilité du lieu de travail peut les aider à être de meilleurs parents.

statistiques sur les parents qui travaillent et le besoin d'un travail flexible

55 % des fondateurs/cadres de niveau C et 48 % au niveau des vice-présidents profitent de l’horaire de travail flexible. 8 % des hommes dans le monde sont plus susceptibles de travailler à distance que les femmes. L’Amérique du Sud compte 81 % d’entreprises entièrement distantes en plus.

Le nombre total de parents travaillant de septembre 2019 à septembre 2020 a considérablement diminué, 5,6 % des mères ayant quitté le marché du travail et 4,9 % des pères ne travaillant plus.


⏯ – Les différents rôles des parents d’élèves.


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Comment le travail flexible peut-il améliorer l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée des parents ?

Une enquête FlexJobs a révélé que 75 % des travailleurs souhaitent un travail flexible pour améliorer leur équilibre travail-vie personnelle. Et 94 % des répondants estiment que la flexibilité du lieu de travail peut les aider à être de meilleurs parents. De toute évidence, la capacité de concilier travail et responsabilités familiales est quelque chose que de nombreux parents veulent et dont ils ont besoin.

❓ Quel pourcentage de mères actives travaillent à temps plein ?

En 2019, 55 % des mères ayant des enfants de moins de 18 ans qui travaillaient travaillaient à temps plein. Cependant, de toutes les mères qui travaillent, 72 % occupent un emploi dans une certaine mesure (c'est-à-dire à temps partiel ou à temps plein). Être un parent qui travaille n'est pas facile.

❓ Quel pourcentage de papas travaillent à temps plein ?

Qu'il s'agisse d'une famille monoparentale ou d'une famille biparentale, au moins 90,8 % de ces familles avaient au moins un parent qui travaillait. Dans 63 % des ménages biparentaux, les deux parents travaillent. Cependant, il y a plus dans ces chiffres qu'il n'y paraît. 89% des papas travaillent à temps plein.

❓ Quel est le pourcentage de ménages biparentaux dont les deux parents travaillent ?

Dans 63 % des ménages biparentaux, les deux parents travaillent. Cependant, il y a plus dans ces chiffres qu'il n'y paraît. 89% des papas travaillent à temps plein. En 2017, 41 % des mères qui travaillaient étaient le soutien de famille, gagnant au moins la moitié du revenu total du ménage.


⏯ – Enhancing Mental Capital and Wellbeing at Work


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *