Par exemple, en tant qu’employeur, vous pouvez être éligible pour parrainer votre employé DACA pour le statut de non-immigrant, tel qu’un H-1B, ou pour une carte verte basée sur l’emploi, dans certaines circonstances. De plus, bien que vous ne puissiez pas parrainer votre employé pour l’asile, vous pouvez aider à trouver un avocat compétent qui peut déterminer si votre employé peut avoir une demande d’asile viable qui pourrait finalement conduire à une carte verte.
Un amendement à la loi sur les services financiers et les crédits généraux a été introduit pour permettre aux bénéficiaires du DACA titulaires d’un permis d’emploi d’être éligibles à un emploi fédéral. De plus, en 2016 et 2017, des projets de loi ont été présentés (HR97 et HR4842) qui auraient autorisé l’emploi de bénéficiaires du DACA dans les bureaux de la Chambre et du Sénat.

Si votre employeur se livre à ce type de conduite illégale, vous pouvez appeler la ligne d’assistance téléphonique gratuite de la section des droits des immigrants et des employés du ministère de la Justice au 1-800-255-7688. L’IER propose un processus de type médiation destiné à résoudre rapidement les conflits avec les employeurs ; si ce processus échoue, vous pouvez déposer une plainte officielle.
⏯ – Le code de parrainage PayQin: qu’est-ce que c’est et comment en profiter ?
Questions fréquentes – 💬
❓ Puis-je parrainer mon employé DACA pour une carte verte ?
Par exemple, en tant qu'employeur, vous pouvez être éligible pour parrainer votre employé DACA pour le statut de non-immigrant, tel qu'un H-1B, ou pour une carte verte basée sur l'emploi, dans certaines circonstances.
❓ Que doivent savoir les employeurs sur les modifications apportées au DACA ?
Ils seront tenus de présenter un document valide, tel qu'un document d'autorisation d'emploi avec deux années supplémentaires de participation au DACA, montrant le maintien de l'autorisation d'emploi pour travailler aux États-Unis. La plupart des employeurs informent les employés 90 à 180 jours à l'avance, a déclaré Greenfield.
❓ Les employés de DACA sont-ils éligibles aux opportunités légales après avoir utilisé AP ?
S'ils sont éligibles aux voies légales après avoir utilisé l'AP, discutez des moyens de créer des opportunités éducatives ou commerciales qui rendraient les employés du DACA éligibles au statut d'immigration légal.
❓ Un bénéficiaire du DACA peut-il faire passer un employé par E-Verify ?
De plus, les employeurs ne sont pas autorisés à faire passer leurs employés par E-Verify en raison de leur statut DACA, ou en raison d'hypothèses ou de soupçons concernant le statut d'immigration ou l'origine nationale des employés. La décision du tribunal n'a aucun effet sur la capacité d'un bénéficiaire du DACA à recevoir un résultat E-Verify d'emploi autorisé.
⏯ – comment reuissir ton parrainage pour le Canada اسرع طريقة لتجمع العائلي في كندا
Ajouter un commentaire