Sondage : La Plupart Des Parents Qui Travaillent Veulent Travailler

4,5 rating based on 148 ratings

Dans un monde post-pandémique, 61% des parents disent vouloir travailler à distance à temps plein, tandis que 37 % préfèrent un régime de travail hybride.

Les parents veulent du travail à distance

  • Quelques vacances : 23 %
  • Prendre une réduction de salaire de 10 % : 19 %
  • Travailler plus d’heures : 17 %
  • Avantages pour la santé : 16 %
  • Cotisations de retraite abondantes de l’employeur : 13 %

Sondage : C’est vrai, les parents veulent travailler Les parents qui travaillent ont certainement leur part de difficultés, mais il s’avère que beaucoup ne voudraient pas qu’il en soit autrement. Une nouvelle enquête menée auprès de cadres, hommes et femmes, dans le monde entier révèle que plus de 4 parents qui travaillent sur 10 préféreraient travailler plutôt que de rester à la maison, même si les finances n’étaient pas un problème.

sondage : la plupart des parents qui travaillent veulent travailler

Une nouvelle enquête a révélé que la plupart des parents qui travaillent préféreraient un travail qui n’interfère pas avec leur vie familiale et leurs responsabilités parentales. La pandémie a forcé de nombreuses personnes qui pouvaient faire leur travail à domicile à le faire, et les parents semblent préférer cela.

Il a révélé que 44 % des pères qui travaillent et 42 % des mères qui travaillent préféreraient travailler même s’ils n’avaient pas à se soucier de l’argent.


⏯ – Tunisie : le business du chiffon


FAQ – 💬

❓ Est-il plus difficile d'être un bon parent si vous travaillez ?

Dans le même temps, les mères qui travaillent à temps plein sont plus susceptibles de dire qu'être un parent qui travaille rend plus difficile pour elles d'être un bon parent (57 % contre 44 % des mères qui travaillent à temps partiel). Il n'y a pas assez de pères travaillant à temps partiel avec des enfants de moins de 18 ans dans le ménage de l'échantillon pour effectuer une analyse séparée.

❓ Qu'est-ce que les parents attendent vraiment de leur travail ?

Par exemple, 66 % de tous les parents doivent s'occuper de leurs enfants lorsqu'ils sont malades, 64 % veulent être là quand leurs enfants sont à la maison après l'école et 63 % veulent soutenir leurs enfants dans les activités parascolaires. Une enquête FlexJobs a révélé que 75 % des travailleurs souhaitent un travail flexible pour améliorer leur équilibre travail-vie personnelle.

❓ Les parents qui travaillent échouent-ils à la maison ?

Être un parent qui travaille n'est pas facile. De nombreuses études et enquêtes ont révélé que les parents qui travaillent ont le sentiment d'échouer à la maison et au travail.De nombreux parents rapportent qu'ils ont dû faire des sacrifices professionnels pour leurs enfants et que leur carrière en a souffert parce qu'ils sont parents.

❓ Quel est le pourcentage de ménages biparentaux dont les deux parents travaillent ?

Dans 63 % des ménages biparentaux, les deux parents travaillent. Cependant, il y a plus dans ces chiffres qu'il n'y paraît. 89% des papas travaillent à temps plein. En 2017, 41 % des mères qui travaillaient étaient le soutien de famille, gagnant au moins la moitié du revenu total du ménage.


⏯ – PARENTS TOXIQUES : 6 SIGNES QUI DOIVENT VOUS ALERTER


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *