Se Battre Pour Un Bonus Après Avoir Été Licencié

2,5 rating based on 188 ratings

Un contrat de travail comportant une clause de résiliation pourrait affecter le droit d’un employé à sa prime après la résiliation. Pour écarter le droit d’un employé à sa prime, la clause de résiliation devrait indiquer clairement que le droit de l’employé à la prime est retiré à la fin de son emploi.

La principale raison pour laquelle les employeurs s’opposent à la demande d’un employé de recevoir une prime après le licenciement est le fait qu’elle représente souvent une grande partie de la rémunération globale d’un employé et, comme de nombreux employeurs essaient de le faire valoir, elle est généralement destinée à être « discrétionnaire » ou basé sur un employé atteignant avec succès ses objectifs de performance.

se battre pour un bonus après avoir été licencié

Mineral Technologies, Inc., CETCO Energy Services Company, LLC, Civ. A. No. 17-20555, 2018 WL 6266528 (5th Cir. 18 oct. 2018), la Cour a examiné une décision du district sud du Texas refusant à un employé licencié un paiement de prime après son licenciement.

Pour qu’une clause envisageant un « emploi actif » réussisse à exclure le droit d’un employé à un paiement de prime après la cessation d’emploi, le libellé du plan doit être à la fois : absolument clair et…

Si vous avez été confronté à un licenciement abusif pour vous éviter de recevoir les primes qui vous étaient dues, les avocats du licenciement abusif à Los Angeles sont là pour défendre vos droits et obliger votre employeur à vous payer ce qui vous est légitimement dû. Si vous avez besoin des conseils et de l’aide d’un avocat pour licenciement abusif à Los Angeles, appelez JML Law au 818-610-8800.


⏯ – comment retirer le solde #bonus sur #1xbet ��


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *