Moins de cinq ans après la démonétisation, le COVID-19 a frappé, affectant négativement la plupart des secteurs de l’économie et faisant grimper le taux de chômage jusqu’à 20 % en juin 2020. Depuis lors, le taux est tombé à environ 8 % pour l’ensemble de l’Inde, ce qui signifie toujours un nombre massif de chômeurs dans une population de 1,4 milliard.
Réponse originale : Quelle est la gravité du problème de l’emploi en Inde ? Pas très sérieux pour ceux qui ont vraiment besoin et veulent travailler et c’est très sérieux qui ont besoin d’emplois juste pour la vie de retraite, .ie Certains demandeurs d’emploi du gouvernement… ils s’efforcent d’obtenir des emplois du gouvernement à tout prix et dans certains cas prêts à payer des pots-de-vin de lakhs de roupies qu’ils ne peuvent accumuler après avoir travaillé pendant des années.

La toute première solution pour le chômage est de contrôler la population croissante de notre pays. Le gouvernement devrait motiver les gens à avoir de petites familles.
Tout le monde sait que nous sommes aux prises avec une grave crise du chômage. Pour vous rappeler une fois de plus la triste réalité, c’est à un sommet de 45 ans. L’Inde a enregistré une flambée de son taux de chômage dans les secteurs rural et urbain. Selon le Center for Monitoring Indian Economy (CMIE), le taux de chômage est passé à 6,98% en octobre 2020.
Le taux de chômage en Inde a atteint près de 8 % en décembre, selon le Center for Monitoring Indian Economy (CMIE), un groupe de réflexion indépendant. Il était de plus de 7 % en 2020 et pendant la majeure partie de 2021.
Non catégorisé. 12 janvier 2022. Plus de 10 600 personnes sont décédées par autodestruction en Inde en 2020 au motif qu’elles étaient sans emploi, pauvres ou en raison d’une liquidation et d’une obligation, ce qui représente une augmentation de 8 % au nord de 2019. Les dernières statistiques gouvernementales montrent au moins 30 personnes par jour en Inde se suicident à cause du chômage.
⏯ – Quel est le problème de l’Inde avec les musulmans ?
Ajouter un commentaire