Quelle Est La Cause Du Taux D’Inoccupation Actuel De Calgary De 26,5 % ?

5,0 rating based on 115 ratings

Quel est le taux d’inoccupation des bureaux à Calgary? Globalement, le taux de vacance est de 26,1 % pour l’ensemble de la métropole.

Le taux d’inoccupation de Calgary a atteint les niveaux les plus élevés que la ville ait connus depuis 2016 en raison de la pandémie de COVID-19 et des difficultés économiques.

Michael Mak, analyste économique principal pour la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), affirme que le taux d’inoccupation des logements locatifs de Calgary est passé de 3,9 % en 2019 à 6 % l’an dernier.

Le taux d’inoccupation résidentiel en 2020 à Calgary était de 6,30 %, le 10e plus élevé de la province. Le taux d’inoccupation résidentielle à Calgary a fortement augmenté 57.

Le taux d’inoccupation national des appartements locatifs a diminué en 2019 pour une troisième année consécutive pour s’établir à 2.


⏯ – Réduction IR-PME : quel est le taux applicable pour les versements effectués en 2022 ?


FAQ – 💬

❓ Quel est le taux d'inoccupation actuel des locations à Calgary?

Il y a eu une augmentation du taux d'inoccupation dans la ville, le centre-ville de Calgary ayant la plus forte augmentation d'inoccupation à 8,8 % l'an dernier, contre 3,4 % en 2019. La demande locative a diminué en raison d'une combinaison de l'impact économique de la pandémie, de l'emploi dans le secteur pétrolier les pertes et la fermeture des frontières entraînant une restriction de l'immigration.

❓ Où les taux d'inoccupation résidentielle de Calgary ont-ils le plus augmenté en 2020 ?

La zone du centre-ville de Calgary a enregistré la plus forte augmentation des taux d'inoccupation résidentielle en 2020, passant à 8,8 %, contre 3,4 % l'année précédente. Cette annonce n'a pas encore été chargée, mais votre article continue ci-dessous.

❓ Pourquoi les taux d'inoccupation des appartements locatifs construits à cet effet sont-ils en baisse ?

« Le taux d'inoccupation national des appartements locatifs construits à cet effet a diminué pour une troisième année consécutive en 2019, la forte demande locative continuant de dépasser la croissance de l'offre », a déclaré Bob Dugan, économiste en chef de la SCHL. « Les faibles taux d'inoccupation dans les grands centres soulignent la nécessité d'augmenter l'offre locative pour assurer l'accès à des logements abordables.

❓ Qu'arrive-t-il à l'offre locative de Calgary?

Selon la SCHL, l'activité de construction spécifique à la location à Calgary est stable depuis 2017, et l'offre locative globale a augmenté de 2,5 % - ou 1 650 unités - en 2020. Cette publicité n'a pas encore été chargée, mais votre article continue ci-dessous.


⏯ – Taux d’intérêt négatifs : causes et conséquences


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *