Quelle Chanson A Commencé La Carrière De Bill Withers

3,5 rating based on 126 ratings

La reprise de « Lean on Me » du Club Nouveau est devenue un hit pop numéro un en 1987 et a valu au groupe vocal une nomination pour la meilleure performance rythmique et blues, tandis que Withers, en tant qu’écrivain, a reçu le feu vert pour la meilleure chanson rythmique et blues.

En 1971, Bill sort son premier album « Just As I Am ». La chanson « Ain’t No Sunshine » a été numéro 3 à la radio R&B et a remporté le Grammy Award de la meilleure chanson Rhythm & Blues.

quelle chanson a commencé la carrière de bill withers

Le récent album Pop et Country numéro 1 de Jimmy Buffett contient deux chansons de Withers, « Playin’ The Loser Again » et « Simply Complicated », co-écrites avec Jimmy Buffett.

M. BILL WITHERS (Chanteur): « Ain’t No Sunshine. » Toutes les femmes que j’ai connues avant 1970 pensent que cette chanson parlait d’elle. Ils ont probablement tous raison.

Still Bill (1972) La chanson la plus connue de Bill Withers est une simple ode à l’amitié. Il est possible que la chanson parle de son ancien copain C.V. Williams, avec qui il a grandi en Virginie-Occidentale.


⏯ – Bill Withers Stevie Wonder Ain’t No Sunshine Rock & Roll Hall of Fame 2022 Induction


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Quelle a été la première chanson à succès de Bill Withers ?

❓ Comment Bill Withers a-t-il commencé sa carrière ?

Bill Withers est l'un des noms les plus renommés du genre musical Rhythm & Blues. Au cours de sa carrière active de deux décennies, il a proposé des compositions brillantes et des albums à succès qui ont non seulement atteint les sommets des charts, mais ont été parmi les chansons les plus populaires de la décennie. Fait intéressant, Withers a commencé sa carrière dans la marine américaine.

❓ Quelles sont les chansons les plus populaires de Bill Withers ?

❓ Bill Withers est-il dans le Songwriters Hall of Fame ?

Withers a été intronisé au Songwriters Hall of Fame en 2005 et au Rock and Roll Hall of Fame en 2015. Deux de ses chansons ont été intronisées au Grammy Hall of Fame. Withers, le plus jeune de six enfants, est né dans la petite ville minière de Slab Fork, en Virginie-Occidentale, le 4 juillet 1938.


⏯ – Bill Withers – Lovely Day (Official Audio)


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *