Que Choisiriez-Vous : Une Famille Ou Une Carrière ?

4,0 rating based on 81 ratings

Les deux sont importants dans la vie. La carrière vous donne une stabilité financière alors que la famille vous donne une stabilité sociale. Ce sont les deux faces d’une même médaille. Si vous avez une carrière, votre famille vous manquera et si vous avez vos proches, vous risquez de regretter votre carrière.

La deuxième option qui s’offre à vous est de choisir votre famille plutôt que votre carrière. On vous demande de sacrifier vos rêves et votre passion pour l’amour de votre famille. Certains le font volontairement et d’autres par restriction. La famille est importante car elle vous aime et prend soin de vous comme personne d’autre ne le pourrait.

que choisiriez-vous : une famille ou une carrière ?

1.) Pour moi, ce serait toujours la famille. Pour moi, une carrière est ce qui vous rapporte de l’argent afin que vous puissiez dépenser cet argent pour faire des choses avec les gens que vous aimez ou avec qui vous aimez être.

Toujours, carrière réussie. Vous obtenez 100 % du montant que vous avez investi. Tout le monde peut dire famille et vouloir être entouré de sa famille sur son lit de mort, mais la réalité est qu’avoir des enfants et une famille ne garantit pas qu’ils seront là pour vous aider lorsque vous aurez besoin d’aide dans l’ancien temps. âge ou être prêt à tout laisser tomber pour être sur son lit de mort.


⏯ – Micro yèlèko �� (Entre 50 francs et ton ex que choisirez vous ?)


FAQ – 💬

❓ Dois-je avoir une famille ou une carrière?

Si vous choisissez d'avoir une famille, vous devrez décider laquelle des deux parties devra abandonner sa carrière. La première décision est donc de savoir si vous voulez une famille ou une carrière. Il peut être très difficile de peser ces problèmes les uns par rapport aux autres, car les deux peuvent sembler si importants.

❓ Comment votre famille influence-t-elle votre choix de carrière?

Un certain nombre de facteurs peuvent façonner et influencer les cheminements de carrière que vous choisissez, à commencer par la façon dont votre famille façonne votre perception des différentes options d'emploi. Que vous ayez été élevé avec les idéaux de certaines professions ou que vous recherchiez un emploi qui correspond à votre vie de famille adulte, ces questions doivent être soigneusement examinées.

❓ Est-il possible de concilier carrière et famille ?

Bien qu'il soit difficile d'équilibrer deux aspects importants de la vie qui exigent tant de votre temps, c'est faisable.Lorsque vous décidez si votre carrière ou votre famille doit être votre priorité, de nombreux aspects doivent être pris en compte.

❓ Votre famille est-elle plus importante que votre travail ?

Rien n'est plus important que la famille, car vous n'êtes rien sans eux et si vous n'êtes rien, votre carrière/travail est négligeable. Ce sont eux qui vous soutiennent dans vos bons et mauvais moments, mais pas dans votre carrière/travail. Réponse originale : Si vous deviez choisir entre votre famille et votre travail, que choisiriez-vous ?


⏯ – Monster School : Ange contre Mal ? Que choisiriez-vous?


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *