Qu’Est-Ce Que L’Emploi Conditionnel De Carrière Avec Le Gouvernement Fédéral

4,5 rating based on 72 ratings

Un employé à condition de carrière devient automatiquement un employé de carrière à la fin de l’exigence de service pour la permanence de carrière. Sous-partie C – Carrière ou emploi conditionnel de carrière à partir des registres § 315.301 Mandat sur nomination à partir du registre.

Un 1 indique que vous êtes un employé permanent de carrière et que vous avez accompli trois ans de service. Un 2 indique que vous êtes un employé à carrière conditionnelle. Vous occupez un poste permanent, mais vous n’avez pas encore accompli trois ans de service et vous êtes peut-être encore en période d’essai. Un 3 indique qu’il peut s’agir d’un engagement temporaire ou à durée déterminée.

qu'est-ce que l'emploi conditionnel de carrière avec le gouvernement fédéral

conjoint reçoit une troisième nomination conditionnelle au sein du gouvernement fédéral. Après 6 mois dans la troisième nomination conditionnelle de carrière, ce conjoint militaire acquerra une permanence de carrière en fonction du nombre total de services admissibles accumulés : 14 mois + 16 mois + 6 mois = 36 mois (ou 3 ans de service admissible total).


⏯ – Les emplois du conditionnel.


FAQ – 💬

❓ Qu'est-ce qu'un employé fédéral?

Tout emploi au sein de l'une des trois branches du gouvernement des États-Unis - exécutif, législatif ou judiciaire - est un emploi fédéral. Cela signifie que les politiciens et les membres de leur personnel, le personnel militaire et de nombreux civils sont des employés fédéraux.

❓ Que signifie employé conditionnel ?

Une personne employée dans le service concurrentiel pour un emploi autre qu'un emploi temporaire, à durée déterminée ou à durée indéterminée est nommée en tant qu'employé de carrière ou à carrière conditionnelle sous réserve de la période d'essai requise. (Informations sur l'embauche de l'OPM et 5 CFR 315.201) Nomination conditionnelle de carrière

❓ Que signifie carrière conditionnelle ?

De nombreuses organisations opèrent dans le cadre du système de niveaux d'emploi temporaire, à temps partiel, conditionnel à la carrière et de carrière. Les statuts probatoire et conditionnel de carrière n'ont pas le même sens. Un statut probatoire signifie que vous prouvez vos compétences et vos capacités. Le conditionnel de carrière note simplement une exigence de temps générale.

❓ Qu'est-ce que le service compétitif conditionnel de carrière?

Nominations permanentes

  • Nomination conditionnelle. Les employés permanents sont généralement embauchés dans le cadre d'une nomination avec condition de carrière (Permanent - Nomination avec condition de carrière).
  • Rendez-vous de carrière. ...
  • Nomination non temporaire. ...
  • Nomination sans concours. ...


⏯ – Le Conditionnel Présent en français – [ Formation et utilisations ]


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *