Quelle est l’importance du taux de vacance ? Un taux de vacance de 3% est considéré comme sain car il représente un marché équilibré entre locataires et propriétaires.
Un taux d’inoccupation supérieur à huit pour cent dans un bon marché signifie que vous voudrez peut-être examiner ce que vous pouvez faire pour faire baisser le taux.

Un taux d’inoccupation de 3 % est le point auquel un marché devrait être équilibré entre les propriétaires et les locataires.
Le taux de vacance peut être calculé en fonction de l’occupation de chaque unité ou du nombre total de jours vacants par rapport au nombre total de jours de location : Unité 1 : 0 jour vacant / 365 jours de location = 0 % de taux de vacance.
environ 7 à 8 % Un taux de vacance locatif sain oscille généralement autour de 7 à 8 %, et un taux de vacance sain pour les propriétaires est beaucoup plus bas, à 2 % ou moins.
⏯ – Ich habe meine Urlaubsliebe nie vergessen
FAQ – 💬
❓ Que signifie un taux de vacance élevé ou faible ?
Un taux d'inoccupation élevé est un signal d'alarme pour les investisseurs et peut être l'effet de loyers élevés ou de propriétés mal gérées. Pour un acheteur, cela présente la possibilité d'ajouter de la valeur et de diminuer le taux d'inoccupation. Un faible taux d'inoccupation est idéal car la propriété rapporte de l'argent et est capable de transformer les unités plus rapidement.
❓ Quel est le taux de vacance ?
Le taux d'inoccupation est le pourcentage d'unités qui sont vacantes dans une propriété au cours de l'année. Le calcul est facile. Multipliez d'abord le nombre d'unités par 12 pour obtenir le nombre de ce que nous appellerons unités-mois.
❓ Quelles sont les causes d'un taux de vacance élevé dans un bien locatif ?
Une longue période de temps entre le départ d'un locataire et l'arrivée d'un autre en raison de réparations prenant plus de temps que prévu peut également entraîner un taux d'inoccupation élevé. Les rénovations majeures ont également une incidence sur l'inoccupation, bien que toute augmentation de loyer due à des rénovations puisse compenser les revenus perdus pendant l'exécution des travaux.
❓ Que se passe-t-il lorsque le taux de vacance tombe en dessous de 5 % ?
Lorsque les taux d'inoccupation tombent en dessous de cinq pour cent, la demande accrue et l'offre réduite permettent aux taux de location d'augmenter plus rapidement.Si votre propriété ou votre région a un taux d'inoccupation inférieur à 5 %, le marché locatif est bon pour les propriétaires et les loyers augmenteront.
⏯ – CYPRIEN – LA ROUMANIE
Ajouter un commentaire