Oui, vous pouvez, mais vous devez passer le test de compétence linguistique (LPT) pour cela. Ainsi, par exemple, si vous venez du Bihar, vous devez savoir maithili ou hindi. Quel est le niveau de LPT ?
Réponse (1 sur 3) : Vous devez passer le LPT dans la langue locale du bureau pour lequel vous avez opté. Dans votre cas, c’est Kannada. Dans RBI, LPT est destiné à tous les candidats qui se sont qualifiés à l’examen principal.
⏯ – RBI Assistant LPT Mail Received
FAQ – 💬
❓ Existe-t-il un assistant RBI LPT (test de compétence linguistique) ?
Eh bien RBI Assistant LPT (Language Proficiency Test) est là et il est important que vous commenciez à vous y préparer dès que possible. Ne pas se qualifier pour ce LPT gâchera complètement vos chances de sélection à cet examen.
❓ Comment devenir assistant RBI ?
Parce que l'assistant RBI doit traiter avec la population locale. Ainsi, le test de compétence linguistique joue un rôle important dans la sélection de l'assistant RBI. Les assistants RBI doivent avoir une bonne maîtrise de la langue régionale. Le test de compétence linguistique vérifiera les compétences en écriture et en lecture du candidat.
❓ Quelle est la langue de l'examen d'assistant RBI à Nagpur ?
Pour le test de compétence linguistique (LPT) de l'examen d'assistant RBI, vous devez opter pour l'une des langues parlées dans l'État / le centre dans lequel vous avez postulé. Pour le centre de Nagpur, vous pouvez sélectionner le marathi ou l'hindi pour le LPT. Vous pouvez vous référer à une publicité détaillée sur le site Web de RBI. Vous êtes-vous déjà googlé ? Effectuez plutôt une recherche approfondie.
❓ Qu'est-ce que l'examen de compréhension de la langue (LPT) ?
Les candidats qui réussissent l'examen principal seront soumis à un examen de compréhension de la langue (LPT). Le test de compétence linguistique sera donné dans la langue officielle/locale de l'État en question.
⏯ – RBI Assistant LPT – Two languages for a single office?? how to appear and apply???
Ajouter un commentaire