Pourquoi Y Aurait-Il Des « Artistes Affamés » ?

5,0 rating based on 82 ratings

Un artiste affamé est un artiste qui sacrifie son bien-être matériel pour se concentrer sur son œuvre. Ils vivent généralement avec des dépenses minimales, soit par manque d’activité, soit parce que tout leur revenu disponible est consacré à des projets artistiques.

Il y a des « artistes affamés » pour plusieurs raisons. La créativité est contrôlée par l’hémisphère droit du cerveau, qui est prédominant chez les artistes. Votre cerveau gauche est associé à des compétences plus analytiques.

pourquoi y aurait-il des « artistes affamés » ?

Il fut un temps où je ne m’autorisais que 10 $ par semaine pour la nourriture et que mon eau était coupée par manque d’argent. …

Alors pourquoi « artiste affamé? » Je crois qu’il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles il y a une opinion largement répandue selon laquelle être un artiste ne paie pas exactement les factures. Ces raisons se divisent en deux catégories principales, externes et internes. Bien sûr, les internes peuvent être difficiles à entendre… car ils sont dus à des croyances et des pensées erronées chez l’artiste.

La raison pour laquelle la mentalité d’artiste affamé est si répandue est que les artistes ne peuvent pas ou ne comprennent pas qu’ils doivent gérer leur art comme une entreprise. Lorsqu’ils ne réalisent pas cela, leurs chances de succès diminuent car ils ne font que le côté création, pas le côté commercial des choses. Pour que l’argent rentre, il faut les deux.

Réponse (1 sur 19) : Je vais vous dire un secret. Il y a des artistes amateurs et des artistes professionnels. Et les professionnels ne meurent pas de faim. C’est un cliché usé, une idée fausse qui doit être dissipée. Je vais vous dire un autre secret.


⏯ – Bigflo & Oli – Dommage


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *