Pourquoi Votre Lieu De Travail Détiendrait-Il Votre Premier Chèque De Paie ?

5,0 rating based on 64 ratings

Parfois, les employés perçoivent qu’un premier chèque de paie est retenu alors qu’en réalité, il est simplement retardé. Par exemple, de nombreuses entreprises paient à terme échu. Le paiement en arriérés fait référence à la pratique consistant à payer les employés pour le travail qu’ils ont effectué au cours d’une période de paie précédente, par opposition à la période actuelle.

Les chèques de paie d’un nouvel employé peuvent arriver un peu en retard, car un employeur peut avoir besoin de remplir tous les documents avant de payer. Tout dépend du système adopté par l’entreprise. De plus, si un nouvel employé ne commence pas le travail plus tôt, peut-être qu’il a commencé au milieu d’une période de paie, un employeur peut décider de retenir le premier chèque de paie de cet employé.

pourquoi votre lieu de travail détiendrait-il votre premier chèque de paie ?

Avant qu’un employé puisse recevoir un chèque de paie, certains facteurs sont pris en compte. Des facteurs tels que les impôts, l’assurance-maladie et les avantages sociaux sont pris en compte pour déterminer le montant du chèque de paie qu’un employé reçoit. Les impôts doivent être déduits pour connaître le montant du chèque de paie à recevoir. Nous avons des taxes fédérales, étatiques et locales.

Les employeurs ne peuvent pas « retenir » votre salaire pour quelque raison que ce soit. Bien qu’il existe des informations disponibles en ligne qui indiquent que les employeurs détiennent les premiers chèques de paie parce qu’ils ont besoin de «capital flottant» ou d’une autre méthode d’emprunt, ce n’est pas vrai et c’est illégal. Votre premier salaire.


⏯ – Arrêt de travail, la nouvelle donne


Questions fréquentes – 💬

❓ Mon employeur peut-il retenir mon premier salaire?

Bien qu'il existe des informations disponibles en ligne qui indiquent que les employeurs détiennent les premiers chèques de paie parce qu'ils ont besoin de «capital flottant» ou d'une autre méthode d'emprunt, ce n'est pas vrai et c'est illégal. Ce seraient des circonstances rares où un employeur détenait votre salaire au lieu que l'entreprise reçoive une récompense pour le faire.

❓ Pourquoi retiennent-ils mon chèque de paie?

Personne ne retient votre chèque de paie. S'ils le sont, c'est illégal. Votre chèque de paie vous indiquera les dates de début et de fin de la période de paie. La plupart des entreprises ont environ une semaine de retard pour leur permettre de traiter la paie. Par exemple.La période de paie du 1er au 14 janvier est susceptible d'avoir des chèques émis le 21.

❓ Pourquoi mon premier salaire est-il arrivé plus tard cette fois-ci ?

Lorsque vous commencez un nouvel emploi, il est courant que votre premier chèque de paie arrive un peu plus tard dans le calendrier de paie de votre employeur. Cela peut être dû à un décalage entre votre premier jour de travail et la période de paie suivante.

❓ La plupart des employeurs ne détiennent-ils qu'un seul chèque à la fois ?

La plupart des employeurs détiennent un chèque. Mais, vous le récupérez quand vous partez. Quelqu'un aurait dû vous l'expliquer lors de votre embauche. La plupart des entreprises dans lesquelles j'ai travaillé, j'ai reçu mon premier chèque qui m'a été remis 3 semaines après le début du travail. Donc, comment cela a fonctionné était ceci.


⏯ – Utiliser le cheque emploi associatif


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *