Pourquoi Plus D’Employeurs N’Offrent-Ils Pas D’Options De Travail À Distance Aux Développeurs ?

3,0 rating based on 111 ratings

En raison de leur manque de compétences, ils choisissent de ne pas proposer ou autoriser le travail à distance, ni même les horaires flexibles.

Ayant étudié le travail à distance avant la pandémie, Choudhury pense qu’une grande partie des recherches relatives à la productivité menées au cours de l’année écoulée offrent peu de valeur pour le télétravail…

pourquoi plus d'employeurs n'offrent-ils pas d'options de travail à distance aux développeurs ?

De nombreux développeurs appréciaient les options de travail à distance avant la pandémie, mais maintenant presque aucun d’entre eux ne s’attend à ce que les employeurs exigent qu’ils retournent au bureau si et quand le…

Une politique de travail hybride est une politique qui décrit comment, où et quand les employés travaillent, à la fois sur site/au bureau et à distance.

Alors que de plus en plus d’employeurs s’efforcent de réintégrer leurs employés, les travailleurs eux-mêmes adoptent une position plus dure. …


⏯ – Je veux un job à impact : quelles sont les options ?


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Le travail à distance est-il la meilleure option pour vous ?

Soixante-neuf pour cent des hommes et 80 % des femmes ont déclaré que les options de travail à distance figuraient parmi leurs principales considérations lors de la recherche d'un nouvel emploi. Les raisons « officielles » pour lesquelles ils ne veulent pas retourner au travail sont bien documentées. Ils sont plus productifs. Il est plus facile de concilier travail et vie personnelle lorsque votre trajet est une promenade dans le couloir.

❓ Les employés devraient-ils être autorisés à travailler à distance?

Une majorité de travailleurs souhaitent rester chez eux. Ils disent qu'ils sont plus productifs et qu'ils se sont habitués à une meilleure qualité et à un meilleur équilibre entre vie et travail. Des études montrent que les employés démissionneraient s'ils n'étaient pas autorisés à continuer à travailler à distance. Malgré les désirs des travailleurs, les entreprises ne tiennent pas compte de leurs besoins et de leurs désirs.

❓ Combien de personnes travaillent à distance en 2021 ?

En 2021, 26,7 % des employés américains travaillent désormais à distance. De plus, 16 % des entreprises sont entièrement distantes. Ces chiffres augmenteront probablement, car 59 % des travailleurs déclarent être plus susceptibles de choisir un employeur qui autorise le travail à distance plutôt qu'un qui ne le permet pas.

❓ Les jeunes employés préfèrent-ils le travail en personne ou à distance ?

Les jeunes employés ont indiqué une préférence pour le travail en personne.Selon une étude récente menée par PwC, 34 % des travailleurs âgés de 18 à 24 ans préféreraient travailler à distance un jour par semaine ou moins, contre seulement 20 % de tous les autres répondants.


⏯ – Les nouveaux modes de travail : la gestion juridique et transnationale des salariés


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *