L’enquête « Take Back the Lunch Break », qui a été menée auprès de 1 600 employés nord-américains à travers les États-Unis.

Pour commencer, travailler pendant votre pause déjeuner peut vous faire perdre de l’argent. L’Américain moyen, qui gagne environ 48 672 dollars par an, laisse 6 084 dollars sur la table chaque année en sautant sa pause déjeuner quotidienne d’une heure, selon une nouvelle enquête de Tork.
⏯ – J’ai fui quoi ? épisode 2 – La pause déjeuner
Les gens demandent aussi – 💬
❓ Que se passe-t-il lorsque vous ne prenez pas de pause déjeuner ?
En revanche, ceux qui ne prennent pas de pause déjeuner étaient plus susceptibles de dire : Je suis prêt à travailler tard ou le week-end. Cela peut indiquer qu'une fois que les employés abandonnent leurs pauses déjeuner, cela conduit à un état d'esprit dans lequel tout leur temps libre est désormais à gagner.
❓ Faut-il payer les pauses déjeuner au travail ?
Réponses courantes sur les repas et les pauses. Oui, un employeur doit payer un employé non exempté qui travaille pendant le déjeuner sans autorisation. Même si vous avez explicitement dit à votre employé de faire une pause, et même si l'employé a pointé, s'il a continué à travailler pendant la pause, il doit être payé.
❓ Ne prenons-nous pas assez de pauses au travail ?
Nous ne prenons pas assez de pauses déjeuner. Pourquoi c'est mauvais pour les affaires : The Salt Research montre que seulement 1 personne sur 5 prend une pause et quitte son bureau pour manger. La plupart des travailleurs mangent simplement à leur bureau.
❓ Puis-je laisser mes employés sauter le déjeuner et rentrer plus tôt ?
Si votre état nécessite une pause déjeuner, ils doivent prendre la pause. Si votre état n'exige pas de pauses spécifiques, il appartient à votre entreprise de déterminer si cela est autorisé. Cela peut ou non avoir du sens pour vous de permettre à quelqu'un de sauter le déjeuner et de rentrer tôt à la maison, mais c'est une décision de la direction.
⏯ – La pause déjeuner
Ajouter un commentaire