Pourquoi les sièges UPSC diminuent Quora ? 1. Il existe des problèmes de capacité insuffisante pour dispenser une formation à un groupe plus important (la capacité actuelle est de 180 agents). 2. Dans les postes de recrutement direct, l’apport en IAS ne peut être augmenté au-delà des limites car cela perturberait la structure pyramidale du service.
UPSC ne diminue pas les postes vacants, le gouvernement le fait. UPSC a pour tâche de notifier les postes vacants et d’organiser le processus de recrutement. Les postes vacants dans la fonction publique ont diminué en raison de la politique gouvernementale de gouvernement minimum, citée par The Hindu. Moins de postes vacants dans la fonction publique cette année
Les candidats doivent commencer à travailler dur pour que l’examen UPSC 2020 se déroule le 31 mai 2020. UPSC CSE a connu une diminution importante des postes vacants au fil des ans. Le conseil des chemins de fer renonçant à participer au recrutement, les postes vacants peuvent également faire face à un revers majeur à l’avenir. Vous préparez-vous aux examens UPSC ?
Tendances des postes vacants au cours des dernières années. Tout d’abord, nous vous apportons un tableau indiquant le nombre de postes vacants tel que publié par l’UPSC dans la notification chaque année. … Raisons de ne pas augmenter le nombre de postes vacants pourvus par recrutement direct par l’UPSC CSE : La capacité actuelle de la LBSNAA n’est que de 180 agents en un seul lot.
La baisse des postes a commencé à partir de 2014 même et s’est considérablement réduite au cours des quatre dernières années. Alors que les postes vacants signalés au moment de la notification UPSC CSE Prelims 2014 étaient de 1291 (pour l’ensemble des 24 services comme IAS, IPS, IFS, IRS, etc. combinés), ils n’étaient que de 980 en 2017. L’Inde fait face à une pénurie d’IAS, d’agents IPS
⏯ – Answer Key – UPSC CSE Prelims 2022
Ajouter un commentaire