Pourquoi Les Employeurs S’Inquiètent-Ils Des Pénuries D’Emplois

4,5 rating based on 126 ratings

Voici quelques raisons pour lesquelles les employeurs pourraient s’inquiéter d’une pénurie d’emplois : Un manque de compétences ou de connaissances de l’industrie Si votre période d’inactivité a duré longtemps, les employeurs peuvent se demander si vos compétences ou votre compréhension de l’industrie ont suivi les développements récents.

Parce que les employeurs potentiels se méfient des raisons des lacunes. Ils pensent que c’est peut-être parce que vous avez été licencié ou licencié. Peut-être que vous ne pouviez pas gérer un travail stressant.

pourquoi les employeurs s'inquiètent-ils des pénuries d'emplois


⏯ – Pénurie de main-d’oeuvre : Pourquoi ?


FAQ – 💬

❓ Comment expliquer les écarts d'emploi ?

Les femmes noires ont quitté le marché du travail dans des taux plus élevés que tout autre groupe ethnique et de genre en raison de la discrimination et d'autres obstacles à l'emploi, ainsi que d'être souvent le principal fournisseur de soins aux enfants dans leur ménage. Les faits sont que si vous vous rapportez à l'un de ces scénarios, vous n'êtes pas seul.

❓ Comment expliquer une lacune d'emploi sur votre CV ?

Pour expliquer une lacune dans vos antécédents professionnels, gardez à l'esprit ce qui suit :

  • ‍ Soyez honnête : si des complications dans un emploi précédent ont causé votre interruption d'emploi, n'essayez pas de mentir à ce sujet. ...
  • Soyez franc : Ne faites pas tout votre possible pour essayer de cacher ou de masquer une lacune d'emploi sur votre CV. ...
  • Soyez positif : essayez de ne pas vous concentrer sur les aspects négatifs associés à votre écart d'emploi. ...

❓ Combien de temps est trop long d'un écart d'emploi?

Aucune durée n'est trop longue pour un écart d'emploi. Tant que vous pouvez démontrer que vous possédez les compétences et les qualifications nécessaires pour un emploi, aucun écart d'emploi n'est si long qu'il vous rend inemployable.

❓ Existe-t-il une politique sur les écarts d'emploi?

Il n'y a eu aucun progrès dans la réduction de l'écart salarial pour les diplômés, qu'il s'agisse du nombre d'emplois rémunérés, du nombre d'heures travaillées ou du salaire horaire, a déclaré Andrew. En ce qui concerne les écarts entre les sexes dans les revenus globaux, ceux-ci restent les plus importants lorsque l'on compare les hommes et les femmes les moins qualifiés.


⏯ – Pénurie de main-d’oeuvre en restauration : le cas de Val-d’Or


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *