Pourquoi Les Demandeurs D’Emploi Américains Recherchent La Flexibilité Du Travail

3,0 rating based on 184 ratings

Parmi les autres raisons pour lesquelles les employés changeraient, citons les congés payés illimités (69 %), une plus grande flexibilité du lieu de travail (68 %), une plus grande transparence salariale que celle offerte par leur entreprise actuelle (60 %), une rémunération des dirigeants liée aux initiatives ESG (52 %), une plus grande se concentrer sur les initiatives de développement durable et de RSE (51 %) et sur une stratégie DE&I intégrée (46 %).

Alors que la grande démission persiste, les effectifs sont ravagés et les employeurs ne savent pas comment retenir et recruter les meilleurs talents.

pourquoi les demandeurs d'emploi américains recherchent la flexibilité du travail

83 % des femmes qui travaillent ont déclaré qu’elles préféraient la flexibilité à la stabilité dans un environnement de travail, et 92 % ont déclaré qu’elles étaient susceptibles (51 %) ou très susceptibles (41 %) de privilégier la flexibilité à la stabilité.


⏯ – « Grande démission » aux États-Unis : à la recherche des salariés perdus • FRANCE 24


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Qu'est-ce que la flexibilité au travail et pourquoi est-ce important ?

Au lieu de cela, la flexibilité du lieu de travail signifie créer une culture où les employés répondent aux exigences de leur vie personnelle tout en maintenant des niveaux élevés de performance au travail. Les modalités de travail flexibles comprennent des options quant au moment, au lieu et à la manière dont le travail est effectué.

❓ Les femmes veulent-elles plus de flexibilité sur le lieu de travail ?

Pourtant, les résultats de l'enquête suggèrent que si les demandeurs d'emploi de tous les sexes exigent plus de flexibilité, pour de nombreuses femmes, en particulier celles qui occupent des postes de soins, la flexibilité n'est pas seulement une marchandise mais une nécessité.

❓ Les employés ont-ils accès à la flexibilité dont ils ont besoin ?

Une enquête menée auprès de plus de 1 500 travailleurs américains montre que 96 % des employés ont déclaré avoir besoin de flexibilité, mais seulement 47 % ont déclaré avoir accès aux types de flexibilité dont ils ont besoin, soit un écart de 54 %. Cet écart est encore plus prononcé pour les femmes, dont seulement 34 % ont accès à la flexibilité dont elles ont besoin.

❓ Qu'est-ce que les employés attendent le plus de leur lieu de travail ?

Plus précisément, 26 % des employés interrogés ont déclaré que les horaires d'arrivée et de départ flexibles sont les plus importants, 22 % déclarant qu'ils préfèrent la possibilité de travailler à domicile ou à tout autre endroit de leur choix.(Lire l'article connexe : https://www.businessnewsdaily.com) Note de l'éditeur : vous recherchez le bon système de temps et de présence pour votre entreprise ?


⏯ – Canada : le Québec vit une pénurie de main d’oeuvre sans précédent • FRANCE 24


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *