Pourquoi le gouvernement ne peut pas créer d’emplois. C’est une erreur de l’héritage keynésien que le gouvernement peut réduire le chômage. Mark Ahlseen est professeur agrégé d’économie au King College de Bristol, Tennessee. Toute nation a besoin d’un certain nombre d’employés du gouvernement pour fonctionner.
La raison pour laquelle il est si difficile de trouver un bon emploi en TI au gouvernement est qu’il y a si peu de bons emplois en TI, a déclaré ce lecteur.

Depuis que le président Reagan a identifié le gouvernement comme « le problème, pas la solution », la main-d’œuvre fédérale a connu des gels répétés d’embauches et de salaires et des réductions d’avantages sociaux.
La raison pour laquelle les programmes gouvernementaux d’emplois ne peuvent pas créer d’emplois est simple : même si les programmes peuvent « créer » des emplois pour certains travailleurs, les ressources nécessaires pour payer les programmes doivent provenir du secteur privé.
Les Cons. Les pires aspects d’un emploi au gouvernement comprennent : Une croissance lente des salaires : les ajustements au coût de la vie autorisés pour les employés du gouvernement suivent rarement l’inflation et les augmentations au mérite ne sont accordées qu’à un petit pourcentage des meilleurs employés. Pour de grosses augmentations de salaire, les employés du gouvernement doivent concourir pour des postes vacants avec des salaires plus élevés.
Questions fréquentes – 💬
❓ Pourquoi le gouvernement ne peut-il pas créer plus d'emplois?
Pourquoi le gouvernement ne peut pas créer d'emplois. Tous ces facteurs entraînent une diminution de la capacité d'acheter des vêtements et des appareils électroménagers, avec pour résultat net que le chômage augmente et non diminue. Une deuxième source de fonds est l'emprunt public, mais cet emprunt augmente le prix des fonds prêtables, ce qui réduit le montant des investissements dans le secteur privé.
❓ Pourquoi une offre d'emploi gouvernementale serait-elle republiée ?
La principale raison pour laquelle un emploi au gouvernement est réaffiché est que le responsable du recrutement ne pense pas que le bassin de candidats qui a répondu à l'affichage initial est suffisant pour générer une nouvelle embauche suffisamment bonne. Les recruteurs ne veulent pas réafficher les postes.
❓ Quels sont les pires aspects d'un emploi au gouvernement?
Les gouvernements des États et locaux ont parfois leurs jours fériés supplémentaires. Les pires aspects d'un emploi au gouvernement comprennent : Une croissance lente des salaires : les ajustements au coût de la vie autorisés pour les employés du gouvernement suivent rarement l'inflation et les augmentations au mérite ne sont accordées qu'à un petit pourcentage des meilleurs employés.
❓ Quels sont les avantages des emplois gouvernementaux?
Pour les emplois qui obligent les employés à mener une grande partie de leurs activités en dehors du bureau, les organisations gouvernementales ont commencé à fournir des équipements pour faciliter la mobilité de la main-d'œuvre. Avantages : Les avantages du gouvernement dépassent presque toujours les ensembles d'avantages du secteur privé.
⏯ – Commission des Affaires générales – 18
Ajouter un commentaire