Pourquoi Le Chemin De Fer A-T-Il Retiré La Vacance Pour Le Cse 2021 ?

4,0 rating based on 30 ratings

New Delhi: Le gouvernement a décidé de retirer les postes ferroviaires à l’examen des services d’ingénierie et à l’examen des services civils après sa décision d’introduire l’Indien…

(a) Le recrutement direct pour pourvoir les postes du groupe ‘C sur les chemins de fer indiens sera effectué par l’intermédiaire des commissions de recrutement des chemins de fer, anciennement les commissions des services ferroviaires, créées à divers…

Si ces services sont retirés de l’ESE et ajoutés au CSE (au cas où), alors pour nous (ingénieurs), il serait très difficile de rivaliser avec les aspirants CSE et c’est donc une humble demande de recruter des ingénieurs ferroviaires via ESE.


⏯ – Le Chemin de Fer du Kaeserberg


Questions fréquentes – 💬

❓ Combien de services des chemins de fer indiens ont été fusionnés ?

Les chemins de fer ont fusionné leurs 8 services et les ont unifiés en deux départements, la Force de protection des chemins de fer et le Département des services médicaux. L'unification de huit services existants des chemins de fer indiens pour le service de gestion des chemins de fer indiens (IRMS) se fait à tous les niveaux, c'est-à-dire de l'échelle junior à HAG+. (Grade administratif supérieur).

❓ Pourquoi les chemins de fer ont-ils proposé un examen unique pour tous les postes vacants ?

Conséquence de cette fusion, ils ont proposé un concours de recrutement unique pour tous les postes vacants des CHEMINS DE FER. L'objectif principal de la restructuration est de mettre fin au départementalisme, d'accélérer la prise de décision et d'instaurer un travail cohérent.

❓ Comment en finir avec le « départementalisme » dans les chemins de fer ?

En décembre 2019, dans le but de mettre fin au départementalisme dans les chemins de fer, le comité du cabinet chargé des affaires économiques (CCEA), présidé par le Premier ministre Narendra Modi, a annoncé la fusion de huit services du groupe A existants en un service central, c'est la déclaration émis par l'IRMS. Les services fusionnés sont :

❓ Qui peut devenir président-directeur général du conseil des chemins de fer ?

Dans la note du cabinet approuvée, il a été mentionné que seuls les officiers de l'IRMS (constitué de 8 services) seront éligibles pour devenir membres fonctionnels et président/PDG du Railway Board.Le nombre de membres indépendants sera décidé par le gouvernement. Ils seront membres non exécutifs et assisteront aux réunions du conseil d'administration.


⏯ – Visite d’Emile aux Chemins de fer du Kaeserberg


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *