Pourquoi La Génération Du Millénaire Est-Elle La Plus Éduquée Mais Sous-Payée Pour L’Emploi ?

5,0 rating based on 164 ratings

ResearchED : Les milléniaux sont la génération la mieux éduquée, mais la moins bien payée, selon le New York Times – Un article récent du New York Times a résumé la situation difficile des millennials. Ils sont la génération la plus instruite, mais la moins bien payée. Ils ont peu de possibilités d’emploi qui leur permettront, tout au plus, de vivre dans la classe moyenne.

La génération la plus éduquée est probablement ou est déjà moins bien nantie que les générations précédentes. Il est vrai que les Millennials gagnent moins que les autres générations précédentes.

La bonne nouvelle : la génération Y est la génération la plus avisée et la mieux éduquée à ce jour. La mauvaise nouvelle : ils gagnent aussi moins que jamais. Le revenu moyen des adultes âgés de 18 à 34 ans entre 2009 et 2013 – 33 880 $ – est le plus bas depuis 1980, rapporte le New York Times.

Gains. Un récent article du New York Times résume assez bien le sort des millennials. Il s’agit de la génération la plus scolarisée (27 % ont un baccalauréat ou plus), mais leurs revenus annuels médians sont inférieurs d’environ 2 000 $ à ceux de leurs homologues en 1980.

La bonne nouvelle : la génération Y est la génération la plus avisée et la mieux éduquée à ce jour. La mauvaise nouvelle : ils gagnent aussi moins que jamais.


⏯ – LES 7 PROBLÈMES DU MILLÉNAIRE (1 000 000 $)


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *