Pourquoi De Nombreux Sudistes Américains Professent-Ils La Fierté De Leur « Héritage Confédéré » ?

4,0 rating based on 46 ratings

Il y a tellement de choses dont nous pouvons être fiers qu’il est difficile de croire que nous avons besoin d’un drapeau — un drapeau qui blesse et offense les autres — pour apprécier notre héritage. Comme Dylann Roof, les fondateurs de la Confédération nous ont dit exactement pourquoi ils faisaient ce qu’ils faisaient. Pourtant, dans les deux cas, certains ignorent ces motivations clairement énoncées.

Le blanchiment sudiste de l’histoire américaine – aidé par des manuels douteux et une armée de monuments confédérés construits à un rythme accéléré pendant le mouvement des droits civiques des années 1950 et …

Ce cimetière est du côté Virginie de la rivière Potomac ; Washington, D.C. est de l’autre côté de la rivière. Au tournant du siècle 1900, ce pays a également honoré les hommes qui se sont battus pour la Confédération. C’est préserver notre patrimoine méridional du Sud.


⏯ – « Independence Day » : que célèbrent les Américains le 4 juillet? la reponse avec Roger Muntu


Questions fréquentes – 💬

❓ Pourquoi les Sudistes blancs défendent-ils les symboles confédérés ?

Dans un monde qui évolue à une vitesse fulgurante, de nombreux Blancs du Sud sentent qu'ils perdent leur identité de Sudistes et plus ils ressentent cela, plus les Sudistes blancs deviennent véhéments pour défendre ces symboles. Le traumatisme de la défaite confédérée a coupé les os du Sud, en particulier dans mon État natal de Caroline du Sud.

❓ Pourquoi était-il si difficile pour les Blancs du Sud de trouver une autre raison ?

Seulement trouver une autre raison était difficile puisque la guerre civile visait à préserver l'esclavage. À la recherche de cette raison, les Sudistes blancs ont dû s'aveugler sur la réalité puisqu'ils étaient entourés d'une énorme population d'esclaves affranchis - les Blancs étant en fait minoritaires en Caroline du Sud et dans plusieurs autres États du Sud à cette époque.

❓ Pourquoi la Caroline du Sud était-elle considérée comme le berceau de la guerre civile ?

❓ Que s'est-il passé dans le sud après la guerre civile ?

Le traumatisme de la défaite confédérée a coupé les os du Sud, en particulier dans mon État natal de Caroline du Sud. Lorsque les combats ont cessé en avril 1865 et que la Confédération s'est effondrée, 260 000 hommes blancs du Sud gisaient morts, soit 23 % de ceux qui étaient éligibles pour servir dans l'armée confédérée. 21 000 étaient des Caroliniens du Sud.


⏯ – La violence armée, maladie incurable des USA


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *