Cependant, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas être embauché pour un emploi, même si vous avez toutes les compétences et l'expérience nécessaires pour faire le travail avec succès. Parfois, un candidat interne a l'avantage ou un autre candidat a un ami au sein du comité de recrutement. D'autres fois, les candidats tuent simplement leurs propres chances d'être embauchés.
Le candidat est qualifié mais il est sans emploi depuis un certain temps, sa candidature est donc automatiquement rejetée. 9. Le responsable du recrutement a décidé d'embaucher un ancien copain d'université au lieu de vous ou de l'une des autres personnes hautement qualifiées qui ont postulé pour le poste. dix.
Il s'agit notamment de candidatures confuses, de longs processus d'embauche, de mauvaises expériences d'entretien, d'un manque de communication avec les candidats et de l'incapacité à recueillir les commentaires des candidats. Lisez ci-dessous pour comprendre les causes de l'abandon et trouver des moyens de vous assurer que le candidat continue tout au long du processus d'embauche et, finalement, accepte votre offre.
Ils n'en ont pas besoin. S'ils ne recherchent pas un nouvel emploi, cela signifie qu'ils ne verront pas votre offre d'emploi en ligne. Il leur est impossible de postuler pour le poste s'ils ne voient jamais l'offre d'emploi en premier lieu. Les meilleurs candidats ne postulent pas pour votre poste vacant car ils ne savent pas que vous avez un poste vacant.
Ajouter un commentaire