Beaucoup de gens qui ont des salaires plus élevés ne peuvent pas obtenir assez de leur travail. L'âge est un autre élément du débat entre satisfaction au travail et salaire élevé. Stéréotypiquement parlant, si vous êtes plus jeune, vous êtes plus susceptible de tolérer de travailler plus d'heures pour un peu moins d'argent (avec l'espoir d'une progression de carrière sur les cartes et la satisfaction générale au travail).
Cela parle avec l'hypothèse qu'un salaire plus élevé signifie la misère - ce n'est vraiment pas le cas. Beaucoup de gens qui ont des salaires plus élevés ne peuvent pas obtenir assez de leur travail. L'âge est un autre élément du débat entre satisfaction au travail et salaire élevé.
Lorsque vous pensez à long terme, il est important d'être heureux dans votre vie personnelle, et cela ne devrait jamais être basé sur une quantité ou une somme d'argent. Après tout, le salaire vient généralement une fois par mois, mais la satisfaction au travail vous accompagne à chaque minute de la journée.
Pour s'offrir les meilleures choses de la vie, nous voulons généralement un salaire élevé - mais à quel moment la satisfaction au travail passe-t-elle au second plan pour s'adapter à un salaire gigantesque ? Et est-il possible d'avoir le meilleur des deux mondes ?
⏯ – 1ère G – Produit scalaire (formule du cosinus)
Ajouter un commentaire