L’expérience a été un rappel qui donne à réfléchir qu’il n’est pas nécessaire de quitter son emploi pour explorer une nouvelle passion.
Au fur et à mesure que vous avancez dans votre projet, continuez à accorder à votre travail l’attention dont il a besoin. «Votre travail de jour a la priorité», dit Gulati.

Quitter votre travail quotidien pour suivre votre passion est facile. Cependant, poursuivre confortablement ce que vous aimez faire tout en vous soutenant suffisamment pour vivre une bonne vie ne l’est certainement pas. Même si vous voyez des gens remettre chaque jour leur lettre de démission pour réaliser leur rêve, il y a tellement de choses en arrière-plan que vous ne voyez pas.
3. Votre passion peut changer : Jessica partage qu’un autre mythe est l’idée que votre passion ne peut pas changer. Une fois que vous avez trouvé votre passion, vous n’êtes pas coincé avec elle pour toujours (à moins que vous ne le vouliez !).
Réponse (1 sur 4) : Puis-je quitter mon emploi pour poursuivre ma passion – OUI. Puis-je quitter mon emploi pour trouver ma passion – NON NON NON. Quand une personne prend son travail au sérieux, elle apprendra beaucoup de choses. Dans ce chemin, il réalisera ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas et où réside sa passion.
⏯ – L’Heure des Pros 2 du 05
Ajouter un commentaire