Mots Et Expressions Que Vous Devriez Utiliser Avec Prudence Au Travail

3,5 rating based on 63 ratings

Mots et expressions que vous devriez utiliser avec prudence au travail

  • « Ce n’est pas mon travail. » Votre patron vous demande de travailler sur un projet spécial qui, techniquement, n’entre pas dans le cadre de vos fonctions. …
  • « Je déteste ce travail. » …
  • « Je suis trop occupé. » …
  • « Corrige moi si je me trompe… » …
  • « Salut les gars. »

Voici des mots et des phrases que nous utilisons tous de temps en temps et qui peuvent nous abrutir : « Peu importe » « Cela fait partie d’un « ensemble » ou d’une famille qui va avec « Totalement », « J’aime » et « Euh ». Une famille que personne ne veut visiter », dit Taylor. Évitez le langage vulgaire et les grossièretés au travail.

mots et expressions que vous devriez utiliser avec prudence au travail

J’ai beaucoup à faire : avoir plus de travail ou de responsabilités au-delà de mes capacités. Alors s’il vous plaît, prenez une assiette plus grande la prochaine fois.

10 expressions courantes et ce que vous pouvez utiliser à la place (infographie) 44 mots et expressions surutilisés à connaître (infographie) Le guide visuel de…


⏯ – TOP 6 des expressions CHINOISES rigolotes à utiliser au TRAVAIL !


Questions fréquentes – 💬

❓ Que ne devriez-vous pas dire à votre patron au travail ?

Parce que les mots comptent, surtout lorsque vous parlez à votre supérieur au travail. Essayez d'éviter de dire : Peut-être, bientôt, peut-être Ce sont des mots de couverture, ce qui signifie que vous ne prenez pas directement position sur quelque chose. Si votre patron vous pose une question directe, donnez-lui une réponse directe. Les managers aiment les employés qui sont décisifs.

❓ Comment parlez-vous à votre supérieur au travail ?

Parce que les mots comptent, surtout lorsque vous parlez à votre supérieur au travail. Essayez d'éviter de dire : Peut-être, bientôt, peut-être Ce sont des mots de couverture, ce qui signifie que vous ne prenez pas directement position sur quelque chose. Si votre patron vous pose une question directe, donnez-lui une réponse directe. Les managers aiment les employés qui sont décisifs. Ma faute. Tout d'abord, tu as quoi, 12 ans ?

❓ Comment parlez-vous à votre patron de vos collègues ?

Essayez de commencer vos déclarations par « je » au lieu de « vous ». Cela fonctionne également lorsque vous parlez à votre patron de vos collègues.Au lieu de « Susan n'a pas terminé le rapport », vous pourriez dire : « J'ai eu du mal à faire ma part parce que le rapport était incomplet ». Je ne peux pas travailler avec Susan…. Ou Joe, ou n'importe qui d'autre dans votre équipe.

❓ Pourquoi est-il important d'éviter de se couvrir de mots au travail ?

Parce que les mots comptent, surtout lorsque vous parlez à votre supérieur au travail. Essayez d'éviter de dire : Peut-être, bientôt, peut-être Ce sont des mots de couverture, ce qui signifie que vous ne prenez pas directement position sur quelque chose.


⏯ – Exprimer son opinion au travail


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *