Mots et expressions que vous devriez utiliser avec prudence au travail
- « Ce n’est pas mon travail. » Votre patron vous demande de travailler sur un projet spécial qui, techniquement, n’entre pas dans le cadre de vos fonctions. …
- « Je déteste ce travail. » …
- « Je suis trop occupé. » …
- « Corrige moi si je me trompe… » …
- « Salut les gars. »
Voici des mots et des phrases que nous utilisons tous de temps en temps et qui peuvent nous abrutir : « Peu importe » « Cela fait partie d’un « ensemble » ou d’une famille qui va avec « Totalement », « J’aime » et « Euh ». Une famille que personne ne veut visiter », dit Taylor. Évitez le langage vulgaire et les grossièretés au travail.

J’ai beaucoup à faire : avoir plus de travail ou de responsabilités au-delà de mes capacités. Alors s’il vous plaît, prenez une assiette plus grande la prochaine fois.
10 expressions courantes et ce que vous pouvez utiliser à la place (infographie) 44 mots et expressions surutilisés à connaître (infographie) Le guide visuel de…
⏯ – TOP 6 des expressions CHINOISES rigolotes à utiliser au TRAVAIL !
Questions fréquentes – 💬
❓ Que ne devriez-vous pas dire à votre patron au travail ?
Parce que les mots comptent, surtout lorsque vous parlez à votre supérieur au travail. Essayez d'éviter de dire : Peut-être, bientôt, peut-être Ce sont des mots de couverture, ce qui signifie que vous ne prenez pas directement position sur quelque chose. Si votre patron vous pose une question directe, donnez-lui une réponse directe. Les managers aiment les employés qui sont décisifs.
❓ Comment parlez-vous à votre supérieur au travail ?
Parce que les mots comptent, surtout lorsque vous parlez à votre supérieur au travail. Essayez d'éviter de dire : Peut-être, bientôt, peut-être Ce sont des mots de couverture, ce qui signifie que vous ne prenez pas directement position sur quelque chose. Si votre patron vous pose une question directe, donnez-lui une réponse directe. Les managers aiment les employés qui sont décisifs. Ma faute. Tout d'abord, tu as quoi, 12 ans ?
❓ Comment parlez-vous à votre patron de vos collègues ?
Essayez de commencer vos déclarations par « je » au lieu de « vous ». Cela fonctionne également lorsque vous parlez à votre patron de vos collègues.Au lieu de « Susan n'a pas terminé le rapport », vous pourriez dire : « J'ai eu du mal à faire ma part parce que le rapport était incomplet ». Je ne peux pas travailler avec Susan…. Ou Joe, ou n'importe qui d'autre dans votre équipe.
❓ Pourquoi est-il important d'éviter de se couvrir de mots au travail ?
Parce que les mots comptent, surtout lorsque vous parlez à votre supérieur au travail. Essayez d'éviter de dire : Peut-être, bientôt, peut-être Ce sont des mots de couverture, ce qui signifie que vous ne prenez pas directement position sur quelque chose.
⏯ – Exprimer son opinion au travail
Ajouter un commentaire