L’avenir de la mécanique automobile est à peu près le même qu’aujourd’hui. Ils seront toujours très demandés, mais auront peut-être besoin d’un peu de formation spécialisée pour réparer les véhicules en constante évolution que les constructeurs automobiles continuent de produire. Mais rassurez-vous, les mécaniciens automobiles ne seront pas poussés à la faillite par la croissance des véhicules électriques. Courriel : [email protected] Profession : Rédacteur en chef
Voitures 97% des mécaniciens automobiles ne peuvent pas travailler sur les voitures électriques, conclut un nouveau rapport Des études récemment publiées par l’Institut britannique de l’industrie automobile (IMI) ont révélé que…
Barra affirme que l’industrie automobile est maintenant dans la quatrième révolution industrielle, tirée par « la convergence de la connectivité, de l’électrification et de l’évolution des besoins des clients ».
⏯ – Les voitures électriques ont BESOIN D’ENTRETIEN!
FAQ – 💬
❓ Les voitures électriques affecteront-elles l'industrie de la mécanique automobile?
Les mécaniciens ne verront pas de baisse d'activité à cause des voitures électriques, mais ils pourraient voir une baisse d'activité s'ils ne s'adaptent pas à ces changements. Le mécanicien automobile du futur travaillera dans un environnement plus propre et ne finira pas la journée couvert de graisse.
❓ Les véhicules électriques menacent-ils le flux de revenus des entreprises de réparation automobile ?
À la surprise de nombreux propriétaires de voitures, une réparation mineure en entraîne souvent une série d'autres, donnant aux ateliers automobiles une chance de gagner plus d'argent et d'établir un rapport avec les clients qui peut les servir pendant des années. Les véhicules électriques menacent de bouleverser ce flux de revenus.
❓ Quels défis les véhicules tout électriques posent-ils aux mécaniciens automobiles ?
Parallèlement à cela, les véhicules tout électriques peuvent poser des défis aux mécaniciens automobiles. Cela résulte du fait que la mécanique des voitures s'amuse de plus en plus par code plutôt que par la rotation d'un moteur.
❓ Pouvons-nous stopper la croissance de l'industrie du véhicule électrique ?
Les déclarations d'IG Metall et du syndicat United Auto Workers concèdent qu'il est inutile d'essayer d'arrêter la croissance des véhicules électriques.Il existe un consensus dans l'industrie sur le fait que les véhicules électriques augmenteront leur part de marché, c'est juste une question de rapidité avec laquelle cela se produira, a déclaré un livre blanc préparé par l'UAW.
⏯ – VOITURES ÉLECTRIQUES : UNE SOLUTION D’AVENIR ?
Ajouter un commentaire