Les Télétravailleurs Ne Prévoient Pas De Retourner Au Bureau

2,5 rating based on 113 ratings

Les travailleurs à distance refusent de retourner au bureau en masse alors que les restrictions pandémiques deviennent de plus en plus lâches. Il y a un mouvement croissant de personnes qui ne veulent pas retourner dans un bureau, et ce n’est un secret pour personne. Le travail à distance présente de nombreux avantages qui annulent le travail au bureau.

Il ne s’agit plus du virus – les travailleurs à distance ne veulent tout simplement pas retourner au bureau 22 février 2022 Le travail à domicile peut être bénéfique pour ceux qui souhaitent réduire leurs frais de transport.

les télétravailleurs ne prévoient pas de retourner au bureau

Environ 44 % des entreprises interrogées exigent que les employés reviennent sur leur lieu de travail au moins à temps partiel, mais 9 % ont modifié leurs plans de retour au travail au cours des six derniers mois…


⏯ – Fin du télétravail ces salariés qui ne veulent pas retourner au bureau


FAQ – 💬

❓ Le télétravail devient-il la norme ?

À un moment donné, le travail à distance était la norme, mais un certain nombre d'entreprises ont repris au moins le travail hybride au cours de l'année écoulée. Des chercheurs du Pew Research Center ont noté que la plupart des travailleurs américains n'ont pas de travail pouvant être effectué à domicile, et même ceux qui travaillent à distance se rendent principalement au bureau pour au moins une interaction en personne.

❓ Travailleriez-vous à distance si vous en aviez la possibilité ?

Un nouveau sondage a révélé que la majorité des Américains travaillant à distance choisiraient de continuer à le faire s'ils en avaient la possibilité. À un moment donné, le travail à distance était la norme, mais un certain nombre d'entreprises ont repris au moins le travail hybride au cours de l'année écoulée.

❓ Le télétravail est-il l'avenir du travail ?

Comme travailler dans un bureau, le travail à distance a ses avantages. Selon le rapport, 59% des travailleurs américains capables de faire leur travail à domicile ont déclaré travailler à domicile la plupart du temps ou tout le temps dans l'enquête de janvier 2022, moins que les 71% d'octobre 2020.

❓ Les entreprises rappellent-elles les employés au bureau ?

Les entreprises rappellent les travailleurs au bureau mais autoriseront également le travail à domicile De nombreuses entreprises rappellent les employés sur place maintenant que la pandémie tire à sa fin.Ils font également preuve de souplesse pour garder les travailleurs qui apprécient le confort et les commodités du travail à domicile.


⏯ – Télétravail : eux, ne veulent pas retourner au bureau ce 9 juin


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *