Note de l’auteur : 10 pires décisions d’affaires jamais prises. Une partie de moi se sent mal à l’aise de jouer le quart-arrière du fauteuil et de se moquer de ces entreprises pour avoir pris ce qui s’est avéré être des décisions commerciales colossalement mauvaises. Et puis je me souviens que peu de ces entreprises ou PDG individuels ont exactement des difficultés financières.
(Par Lily Herman) « De mauvaises décisions commerciales sont prises à maintes reprises tout au long de l’histoire humaine. La question est, que pouvez-vous apprendre d’eux ? Et si possible, comment pouvez-vous éviter le
Table des matières : 1. Motorola ne fabrique pas de smartphones 2. La société qui aurait pu acheter Google pour moins d’un million de dollars 3. Decca refuse les Beatles 4. Blockbuster se bloque 5.
Presque sans exception, mes mauvaises décisions et celles que j’ai vues d’autres prendre résultaient de l’une des trois choses suivantes.
2. Ne pas acheter Google pour 750 000 $. Une petite entreprise Internet des années 90 appelée Excite.com aurait pu devenir un géant avec un achat de 750 000 $ de Google en 1999.
⏯ – AKRAMJUNIOR : AUTOBIOGRAPHIE 30-35
Ajouter un commentaire