Métiers à éviter. Certaines carrières dans l'Air Force nécessitent beaucoup de mathématiques. Les emplois dans des domaines tels que les systèmes avioniques, les équipements biomédicaux, l'aviation de missions spéciales et le laboratoire d'équipements de mesure de précision sont dans le domaine de l'électronique et nécessitent de solides scores ASVAB à la fois en raisonnement arithmétique et en connaissances mathématiques.
Cela ne signifie pas que vos objectifs doivent s'arrêter à la basse atmosphère. Du côté enrôlé, l'armée de l'air maintient un cadre d'opérateurs de systèmes spatiaux qui soutiennent à la fois les objectifs militaires et nationaux au-delà des nuages.
De nombreux anciens spécialistes des opérations des systèmes spatiaux de l'armée de l'air trouvent du travail dans des domaines de carrière liés au radar et au sonar pour des entreprises comme celles énumérées ci-dessous : La liste des entreprises proposant des postes vacants pour les opérateurs de radar et de sonar est longue et très diversifiée.
Après avoir réussi son cours de formation technique, un aviateur recevra des crédits universitaires en vue d'un diplôme en technologie des opérations aériennes et spatiales. Combien sont payés les spécialistes des opérations des systèmes spatiaux de l'armée de l'air ?
⏯ – 1ère Journée Académique de l’Espace
Ajouter un commentaire