Ce robot a facilité le travail de nombreuses infirmières; les infirmières peuvent diriger leur énergie et leur expertise vers des questions plus importantes et aucun employé n'a besoin d'être retiré de ses tâches pour simplement soulever un patient. Une autre infirmière robotique japonaise, Paro, est davantage utilisée comme infirmière personnelle pour les patients qui s'occupe davantage de la communication.
Je ne pense pas qu'il sera possible pour les techniciens de remplacer les humains par des robots infirmiers avant le siècle prochain. Oui, l'IA des robots augmente chaque jour, mais il sera temps avant que nous puissions faire en sorte que les robots se tournent vers les humains. Je dirais que les chirurgiens et les médecins seraient remplacés par des robots avant les infirmières.
De telles machines peuvent permettre aux infirmières humaines de s'occuper de plus de patients, donc en ce sens, elles remplacent certaines infirmières humaines qui auraient fait des soins par cœur. Q : L'intelligence artificielle et la robotique peuvent-elles remplacer les soins infirmiers ?
Lorsque vous succomberez à votre maladie, le robot infirmier tiendra votre famille et pleurera avec eux et leur donnera les numéros de téléphone des robots conseillers pour les aider à faire face à leur perte… Ok. Trop de sarcasme ? Écoutez, ne jugez pas, mais votre question montre un manque total de connaissances sur les soins infirmiers. Premièrement, nous ne sommes pas monolithiques.
⏯ – Femme bionique: le robot chinois qui sait faire preuve de charme
Ajouter un commentaire