Les Comptes Hsa Réduisent-Ils L’Impôt Sur Le Travail Indépendant

5,0 rating based on 127 ratings

Les fonds HSA peuvent être utilisés pour les dépenses de santé éligibles sans assujettissement à l’impôt fédéral ni pénalité. De plus, les fonds déposés dans un HSA ne sont pas soumis à l’impôt fédéral sur le revenu, les fonds sont reportés d’une année à l’autre s’ils ne sont pas utilisés et réduisent le montant de l’impôt sur le travail indépendant dû.

Heureusement, les comptes d’épargne santé (HSA) sont là pour vous aider. Contribuer à un HSA peut vous aider à compenser les impôts ainsi que d’autres avantages tels que l’épargne avec report d’impôt et les retraits en franchise d’impôt sur les frais médicaux admissibles.

Je suis sûr à 95 % que la HSA ne réduit pas les taxes FICA ou Medicare au niveau de l’entité, et à 100 % qu’elles ne le font pas pour S Corps, car la HSA et l’assurance doivent être ajoutées à un w-2 du propriétaire> 2% revenu imposable. 2.

Le montant que vous déposez (contribuez) au HSA est soumis à l’impôt sur le travail indépendant mais est exclu de l’impôt sur le revenu. Les retraits du compte ne sont pas imposables si vous les utilisez pour des frais médicaux admissibles. Tout revenu généré par le compte (intérêts ou dividendes) est exonéré d’impôt. Le solde du compte n’a rien à voir là-dedans.

Donc, techniquement, l’argent que vous cotisez à votre HSA en tant que travailleur indépendant est « avant impôt » – vous n’avez qu’à payer les impôts à la fin de l’année lorsque vous produisez votre déclaration.

Les travailleurs indépendants tels que les propriétaires de petites entreprises et les entrepreneurs indépendants sont toujours à la recherche de moyens de réduire leur facture fiscale et de mieux gérer les coûts des soins de santé. Une option négligée parmi de nombreux nouveaux entrepreneurs est un compte d’épargne santé (HSA). L’ouverture d’un HSA s’accompagne de nombreux avantages fiscaux.


⏯ – Faire la comptabilité pour les impôts comme indépendants avec activité annexe en Suisse


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *