Les revenus nets du travail indépendant sont inclus dans le revenu du travail aux fins de l’EITC. Il est défini par renvoi à la définition des gains nets d’un travail indépendant en vertu de l’I.R.C. §1402(a).
Règles de qualification de base. Pour être admissible à l’EITC, vous devez : Avoir travaillé et gagné un revenu inférieur à 57 414 $. Avoir un revenu de placement inférieur à 10 000 $ au cours de l’année d’imposition 2021. Avoir un numéro de sécurité sociale valide à la date d’échéance de votre déclaration de 2021 (y compris les extensions) Être citoyen américain ou étranger résident toute l’année.

Les préparateurs rémunérés doivent s’assurer que le montant du revenu net d’un travail indépendant déclaré est correct. Les contribuables veulent parfois sur-déclarer ou sous-déclarer leurs revenus pour se qualifier ou maximiser le montant de l’EITC. Le préparateur rémunéré devrait poser suffisamment de questions aux clients déclarant un revenu d’un travail indépendant pour être convaincu que :
Pour être admissible au crédit d’impôt sur le revenu gagné ou EITC, vous devez avoir gagné un revenu provenant d’un emploi, d’un travail indépendant ou d’une autre source et respecter les règles énumérées ci-dessous. Avoir un numéro de sécurité sociale valide. Avoir gagné un revenu provenant d’un emploi, d’un travail indépendant ou d’une autre source de revenu gagné.
Remplissez la feuille de calcul EITC dans les instructions du formulaire 1040 ou la publication 596, Crédit pour revenu gagné (ou remplissez un document avec les mêmes informations); Est-ce qu’un 1099 compte comme un revenu gagné? Revenu déclaré sur le formulaire 1099-MISC dans la case 7 – La rémunération des non-employés est considérée comme un revenu de travail indépendant et comme un revenu gagné pour le crédit pour revenu gagné.
Les travailleurs autonomes peuvent bénéficier de crédits d’impôt. Si vous êtes en affaires pour vous-même et que vous gagnez moins de 30 000 $, vous pouvez être admissible au CalEITC. Les titulaires d’un numéro de sécurité sociale et les titulaires d’ITIN (numéro d’identification fiscale individuel) sont éligibles. En savoir plus sur le dépôt en tant que titulaire d’ITIN ici.
⏯ – Earned Income Tax Credit (EITC) – For Low and Moderate Income Individuals
Ajouter un commentaire