Le problème classique de Goldilocks : comment demander à votre patron juste la bonne quantité de travail (The Muse) Image du haut par CSA Images/Snapstock via …
Le problème classique de Goldilocks : comment demander à votre patron juste la bonne quantité de travail | La rubrique « Impress Me » de la Muse Sara McCord explique comment faire une meilleure étape d’impression professionnelle …
Je vais donc vous lire ceci juste au cas où vous êtes connecté et que vous ne pouvez pas le voir. Donc, vous savez, il y a la, il y a la patronne aux cheveux pointus, ph b en termes dover, j’ai besoin de savoir que je la déplace après que le cloud ne résout pas automatiquement tous nos problèmes. Je ne te demanderai pas de faire une double imitation de Jack, j’ai l’impression que ce serait injuste.
Dites oui à plus de travail sur place. Gagnez du temps en disant à votre patron que vous évaluerez votre charge de travail et que vous lui recontacterez. Gardez vos collègues dans l’ignorance lorsque votre patron ne vous écoutera pas.
Soyez conscient de l’humeur de votre patron et ne lui parlez que lorsqu’il est de bonne humeur. 19. Passer par-dessus la tête de quelqu’un. Même si votre superviseur n’a pas le pouvoir d’influer sur le changement que vous proposez, vous devez tout de même en discuter d’abord avec lui. Il est important de suivre la hiérarchie organisationnelle.
⏯ – N’obéissez jamais à un ordre illégal de votre employeur !
Les gens demandent aussi – 💬
❓ Quand demander à votre patron si vous avez besoin d'aide supplémentaire ?
De plus, ne partez pas sans demander à votre patron s'il y a un endroit où elle pourrait avoir besoin d'une aide supplémentaire. Vous pourriez passer d'un membre sous-utilisé de l'équipe à MVP. 3. Lorsque vous avez un problème de qualité, pas de quantité Parfois, vous avez suffisamment de travail pour rester occupé, mais tout cela ressemble à un travail chargé.
❓ Pourquoi est-il si difficile de parler de travail à son patron ?
Peu importe à quel point vous êtes occupé, il peut sembler extrêmement difficile de parler à votre patron de votre lourde charge de travail. La raison est double, selon Julie Morgenstern, experte en productivité et auteur de Never Check E-Mail in the Morning. Tout d'abord, vous craignez peut-être qu'en disant quelque chose, vous perdiez votre emploi.
❓ Comment puis-je parler à mon patron de ma charge de travail ?
Vous pouvez souvent faire beaucoup de progrès sur les problèmes liés à votre charge de travail en abordant le sujet avec votre patron. Cela prendra probablement plus d'une conversation, vous voudrez donc demander à planifier des réunions de suivi pour vérifier comment ça se passe. Le simple fait de savoir que vous êtes tous les deux sur la même page peut être encourageant.
❓ Vous souhaitez être challenger par votre patron ?
Ou peut-être que votre charge de travail avait du sens il y a un an, mais maintenant vous aimeriez être mis au défi et essayer quelque chose de nouveau. Bien sûr, c'est effrayant d'admettre que vous n'êtes pas vraiment dans ce que vous faites, et bien sûr, tout le monde doit accepter un travail pénible. Mais un bon patron appréciera que vous évoquiez votre désir de grandir et de relever des défis.
⏯ – Inégalités salariales : que faire si votre employeur refuse de vous augmenter ?
Ajouter un commentaire