La Meilleure Façon De Montrer Votre Travail Au Monde

4,0 rating based on 143 ratings
  1. Afficher les logos. C’est un moyen rapide et sale de rendre votre site un peu plus visuel. …
  2. Créez un récit avec des photos. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas de photos de votre travail que vous ne pouvez pas trouver de photos qui représentent le travail que vous faites.
  3. Montrez vos compétences avec des icônes. …
  4. Partagez des informations avec des graphiques ou des infographies. …
  5. Essayez la typographie intelligente. …

L’utilisation par Kleon de citations d’artistes, de photographies et de schémas organisationnels améliore le texte tout en rappelant aux lecteurs à quel point les gens sont intéressés par le processus de création. Devenez documentariste. . . commencer un journal. . . garder un album. . . voyez plus clairement le travail que vous faites et ressentez. .

la meilleure façon de montrer votre travail au monde

― Austin Kleon, Montrez votre travail ! : 10 façons de partager votre créativité et de vous faire découvrir 6 likes Comme « Soyez ambitieux. Tenez-vous occupé. Pensez plus grand. Élargissez votre audience. Ne vous gênez pas au nom de « garder les choses réelles » ou de « ne pas se vendre ». Essayer de nouvelles choses.


⏯ – Le Monde Tel Que Vous Le Connaissez Est Sur Le Point De Changer !


FAQ – 💬

❓ Quelle est la meilleure façon d'être intéressant au travail ?

❓ Quelles sont les meilleures façons de travailler à l'étranger ?

7 meilleures façons de travailler à l'étranger 1. Par l'intermédiaire d'une agence ou d'un prestataire de programmes Les prestataires de programmes, où qu'ils soient basés, offrent un large éventail d'opportunités de travail, de stage et de volontariat à l'étranger dans le monde entier.

❓ Comment puis-je garder mon emploi?

Le taux de chômage est plus élevé que par le passé et pour de nombreuses entreprises, les affaires ne sont pas vraiment en plein essor. La meilleure façon de conserver votre emploi est de montrer à votre employeur que vous êtes si précieux qu'il ne peut tout simplement pas vivre sans vous. Faites partie de la ligne de fond. Si vous voulez être précieux pour votre entreprise, vous devez l'aider à gagner de l'argent.

❓ Comment progresser au travail sans perdre sa motivation ?

Chassez ces pensées négatives de votre esprit et concentrez-vous sur le travail que vous faites et sur la façon dont vous ajoutez de la valeur à votre entreprise. Faites preuve de positivité et d'une attitude positive envers votre équipe. Travaillez plus intelligemment que vos concurrents et vous prendrez de l'avance, à chaque fois.


⏯ – Gagner 10’000€


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *