L’Université de l’Oregon est un lieu de travail et un campus sans drogue.
Non. Il n’y avait pas de test de dépistage de drogue requis pour postuler et il n’y a pas non plus de politique de dépistage aléatoire de drogue. Réponse le 24 janvier 2019
Par conséquent, dans le cadre de l’approche globale de l’UO en matière d’éducation à la prévention, il est nécessaire que tous les nouveaux étudiants entrants suivent notre cours de prévention en ligne offert jusqu’au 3e…
Doit inclure une année chacune dans deux domaines de sciences préparatoires à l’université tels que la biologie, la chimie, la physique ou les sciences de la terre et physiques. Une année de science de laboratoire est recommandée.
⏯ – Activités d’été 2022 aux Temps du Corps et l’université d’été
FAQ – 💬
❓ Les tests de dépistage de drogue sont-ils autorisés dans l'Oregon ?
En vertu de la loi de l'Oregon, tous les types de tests de dépistage de drogues sont autorisés. Les employeurs peuvent exiger des tests pour les candidats et les employés s'il existe un soupçon raisonnable qu'un individu est sous l'influence d'une substance contrôlée.
❓ Que fait l'Université de l'Oregon à propos de l'alcool et de la toxicomanie ?
L'Université de l'Oregon est un lieu de fête, et nous aimons tous cela dans notre communauté. La Division de la vie étudiante s'est engagée à lutter contre les comportements d'alcoolisme à haut risque et la consommation de drogues afin que notre communauté puisse être exempte des effets potentiellement nocifs et dangereux de l'abus d'alcool et de drogues.
❓ Qu'est-ce que l'éducation au cannabis à l'Université de l'Oregon ?
Bien que le terme familier soit largement utilisé pour l'éducation que vous êtes sur le point de recevoir, nous voulons que vous sachiez que l'éducation continue, le marketing, la conduite des étudiants et les politiques de l'Université de l'Oregon utiliseront le cannabis car c'est le terme le plus précis, qui englobe les parties, produits et dérivés de la plante de cannabis.
❓ Mon employeur peut-il me demander de passer un test d'alcoolémie ?
Pour les tests d'alcoolémie, l'employeur peut effectuer des tests d'alcoolémie en cas de suspicion raisonnable ou lorsque l'individu donne son consentement à être testé ; l'appareil doit être approuvé par la NHTSA et conforme à la partie 40 du 49 CFR ; l'employeur doit payer le test.
⏯ – Résultats du bac 2022 : « J’ai pas révisé, j’y suis allée au talent et apparemment j’en ai beaucoup »
Ajouter un commentaire