En outre, les réglementations de l’OSHA concernant les pratiques et procédures générales des agences s’appliquent à l’emploi dans les chantiers navals. Une attention particulière est portée aux dispositions du 29 CFR Partie 1904, Enregistrement et déclaration des blessures et maladies professionnelles.
RÉSUMÉ : Les normes de l’Occupational Safety and Health Administration (OSHA) pour les chantiers navals se trouvent principalement dans 29 CFR part 1915, Occupational Safety and Health Standards for Shipyard Employment.
Les règlements de l’OSHA pour les professions maritimes comprennent des règles relatives à l’emploi dans les chantiers navals, les terminaux maritimes et le débardage. Les règles de la Garde côtière peuvent s’appliquer aux navires en mer. Les réglementations de l’OSHA pour les professions maritimes couvrent l’emploi dans les chantiers navals, les terminaux maritimes et le débardage.
L’OSHA comprend des normes et des lois pour les employeurs maritimes concernant l’emploi dans les chantiers navals, les terminaux maritimes et le débardage.
La sous-partie P. (link is external) couvre les employés employés dans les chantiers navals à bord des navires et des sections de navires, et sur les opérations côté terre, quel que soit leur emplacement géographique, et oblige les employeurs à protéger tous les employés contre les risques d’incendie dans les chantiers navals, y compris les employés engagés dans l’intervention en cas d’incendie. Activités.
⏯ – La Ciotat et ses Chantiers Navals
FAQ – 💬
❓ Quelles sont les exigences de l'OSHA pour les travailleurs des chantiers navals ?
L'OSHA comprend des normes et des lois pour les employeurs maritimes concernant l'emploi dans les chantiers navals, les terminaux maritimes et le débardage. Les employeurs sont tenus de fournir un environnement de travail sûr, protégeant les employés de tout type de préjudice pouvant entraîner une maladie ou une blessure. Par exemple, les employeurs doivent informer les employés de tout danger potentiel.
❓ Où puis-je trouver des informations sur la sécurité et la santé dans les chantiers navals ?
❓ L'OSHA peut-elle appliquer la loi OSH sur les navires inspectés ?
Un protocole d'accord (MOU) entre l'OSHA et l'USCG établit que bien que la loi OSH ne puisse pas être appliquée en ce qui concerne les conditions de travail sur les navires inspectés, l'agence peut conserver son autorité en matière de discrimination à l'encontre des employés qui exercent des droits en vertu de la loi.
❓ Quel est l'objet de la Loi sur la sécurité des chantiers navals?
Adoption et extension des normes de sécurité et de santé établies pour l'emploi dans les chantiers navals.
⏯ – Des chantiers navals de démolition qui font scandale
Ajouter un commentaire