Les employeurs sont tenus de retenir et de payer des impôts sur le revenu des particuliers sur les salaires, traitements, primes, commissions et autres revenus similaires versés aux employés.
Le montant de l’impôt à retenir est déterminé à l’aide des tables et des méthodes de retenue approuvées et est basé sur l’adresse et les indemnités de retenue de l’employé : …

Tous les employeurs tenus de retenir l’impôt sur les salaires doivent déposer le formulaire NYS-45, Retenue combinée trimestrielle, déclaration des salaires et déclaration d’assurance-chômage, chaque…
Vous devez retenir l’impôt sur la rémunération qui est considérée comme un salaire aux fins de la retenue d’impôt fédéral sur le revenu, y compris : les pourboires.
La majorité des employés de la ville de New York sont tenus d’avoir des retenues d’impôt. Cependant, certaines situations existent qui permettent à un employé d’être entièrement exonéré d’impôt.
⏯ – Les impôts aux Etats-Unis – Comprendre la fiscalité américaine
FAQ – 💬
❓ Comment calculer les retenues d'impôt sur le revenu de New York ?
un. Retenue au taux supplémentaire de l'État de New York de 11,70 % (0,1170) b. Ajoutez les salaires supplémentaires et réguliers pour la période de paie la plus récente de cette année. Calculez ensuite la retenue d'impôt sur le revenu comme si le total était un paiement unique. Soustrayez l'impôt déjà retenu sur le salaire régulier. Retenez l'impôt restant sur les salaires supplémentaires.
❓ La retenue d'impôt de NYC peut-elle être réclamée sur mes déclarations de revenus ?
Vous ne pouvez pas demander une exonération de retenue si l'une des conditions suivantes est vraie : Une autre personne peut vous déclarer comme personne à charge. Votre revenu dépasse 1 000 $ et comprend plus de 350 $ de revenu non gagné, comme des intérêts ou des dividendes. Gardez à l'esprit que cette exonération ne s'applique qu'à l'impôt fédéral sur le revenu.
❓ Quel est le taux d'imposition du chômage à New York ?
La majorité des nouveaux employeurs paient des cotisations d'assurance-chômage au taux de 4,0 %. Veuillez consulter le formulaire Avis sur les taux de cotisation à l'assurance-chômage (IA 98) inclus dans ce guide pour plus d'informations.Chaque année, vous recevrez un avis de taux indiquant votre taux de cotisation à l'assurance-chômage pour cette année-là.
❓ Quel est le taux d'imposition des employeurs à New York ?
Le département de l'impôt sur le revenu considère ces prêts concessionnels comme des économies en raison d'un faible taux d'intérêt, comme dans le cas où le prêt serait ... Disons, par exemple, si vous bénéficiez d'un prêt concessionnel de votre employeur d'un montant de Rs. 10 lakh à disons 5% et ça ...
⏯ – Quand les États-Unis étaient socialistes – Le New Deal
Ajouter un commentaire