Gardez vos lignes d’objet courtes et douces. Tout comme ce message, quatre mots sont la meilleure pratique pour écrire des e-mails qui sont les plus susceptibles d’être cliqués et de convertir des prospects. Image reproduite avec l’aimable autorisation de Pixabay. Conseil 1 : Soyez bref Lorsqu’il s’agit d’écrire des lignes d’objet, plus elles sont courtes, mieux c’est.
Utilisez des procédés littéraires comme l’allitération et la rime. L’allitération est une tactique littéraire utilisée depuis des siècles pour rendre un message plus mémorable.

⏯ – technique pour écrire deux fois plus vite quand on a une punition
Les gens demandent aussi – 💬
❓ Comment rédiger une ligne d'objet pour un e-mail ?
Comment rédiger de bonnes lignes d'objet d'e-mail. 1 1. Apprenez à partir d'exemples réussis de ligne d'objet d'e-mail. Chaque fois que nous nous grattons la tête en nous demandant quoi faire de notre ligne d'objet, nous cherchons souvent à ... 2 2. Soyez bref et doux. 3 3. Utilisez un nom d'expéditeur familier. 4 4. Évitez le nom d'expéditeur sans réponse. 5 5. Utilisez des jetons de personnalisation. Plus d'articles
❓ Comment puis-je garder mes lignes d'objet courtes ?
Si vous avez du mal à garder vos lignes d'objet courtes, réfléchissez aux mots qui comptent le moins et où vous pouvez supprimer un détail frivole. Par exemple, si vous envoyez une confirmation de commande, la mention « Votre commande est en cours de traitement » n'est-elle pas meilleure que « La commande n° 9435893458358 est en cours de traitement » ?
❓ Les gens jugent-ils les e-mails par leurs lignes d'objet ?
Peu importe ce qu'ils disent, les gens jugent les e-mails par leurs lignes d'objet. En fait, 47 % des spécialistes du marketing déclarent tester différentes lignes d'objet d'e-mails pour optimiser les performances de leurs e-mails. C'est pourquoi il est si important de créer des lignes d'objet suffisamment convaincantes pour inciter les internautes à cliquer dessus.
❓ Quelles sont les meilleures lignes d'objet des e-mails punny ?
⏯ – Décrire un objet
Ajouter un commentaire