Est-Il Illégal Pour Un Employeur De Divulguer Des Informations Personnelles ?

4,5 rating based on 190 ratings

Vous auriez à établir au MINIMUM (1) que l’entreprise avait vos informations personnelles (2) qu’elle avait l’obligation de protéger la divulgation de ces informations à des personnes non autorisées (3) que les informations ont été divulguées à cette personne (4) que l’individu n’était pas autorisé à avoir l’information (5) que la divulgation par l’employeur violait une obligation …

En règle générale, un employeur ne peut divulguer des informations privées que si la divulgation est requise par la loi ou s’il existe un besoin commercial légitime. Prenons, par exemple, un employeur qui dispose d’informations sur l’état mental dangereux d’un de ses employés.

est-il illégal pour un employeur de divulguer des informations personnelles ?

Mon employeur a donné mon adresse, mon numéro de téléphone et le numéro de téléphone de mon mari à une folle qui cherchait sa fille sans ma permission.

Les employeurs divulguent régulièrement les informations personnelles des employés à d’autres entreprises à des fins commerciales, telles que l’administration de la paie et des prestations de santé. Ceci est parfaitement légal en vertu de la loi de l’Arizona.

En ce qui concerne les références professionnelles, la loi ne protège pas les informations sur les employés d’une entreprise privée contre la divulgation à un employeur potentiel. Cela dit, ce n’est pas une bonne idée de donner des informations sur les employés, y compris le nom complet, la date de naissance, le numéro de sécurité sociale, le niveau de rémunération ou l’horaire de travail d’un travailleur.


⏯ – Sacralisation de la vie privée au travail : Interdiction de l’interférence de l’employeur


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *