Les organisations politiques de Donald Trump ont levé plus de 100 millions de dollars. Depuis son départ de la présidence en janvier 2020, Donald Trump n’a cessé de récolter des fonds en s’adressant aux Américains.
Le président Bill Clinton est crédité d’avoir créé le plus d’emplois, avec 18,6 millions d’emplois ajoutés entre 1993 et 2001 ; Le président Franklin D.

Ce niveau de croissance a commencé à grimper pendant les années Trump ; en février 2020, l’emploi augmentait sur une base annualisée de 1,5% pendant sa présidence.
Comme l’a écrit Business Insider, citant WaPo, « Les conseillers disent que l’ancien président a constamment levé plus d’un million de dollars…
Les groupes de Trump ont rapporté plus de 80 millions de dollars au cours du premier semestre 2021, dont une grande partie a été transférée depuis des comptes affiliés à Trump.
⏯ – Angela Merkel Makes Swipe At President Trump At Harvard: ‘Tear Down Walls Of Ignorance’
Questions fréquentes – 💬
❓ Combien d'emplois les États-Unis ont-ils créés depuis que Trump a pris ses fonctions ?
Quelque 6,5 millions d'emplois ont été créés entre 2017 et 2019 - 2,109 millions, 2,314 millions (en 2018, la meilleure année de Trump) et 2,096 millions. Cela se compare à plus de huit millions d'emplois - 3,004 millions, 2,72 millions et 2,345 millions - au cours des trois années précédentes, sous Barack Obama. La pandémie a bouleversé le marché du travail.
❓ Qu'est-il arrivé au taux d'emploi pendant les années Trump ?
Pendant les huit années d'Obama à la tête de la nation, l'emploi aux États-Unis a maintenu un rendement annualisé de 1 %. Ce niveau de croissance a commencé à grimper pendant les années Trump ; en février 2020, l'emploi augmentait sur une base annualisée de 1,5% pendant sa présidence.
❓ Combien d'argent Trump a-t-il collecté après les élections ?
Tout le monde peut lire ce que vous partagez. Crédit … Le président Donald J. Trump et le Parti républicain ont collecté 255,4 millions de dollars au cours des huit semaines et plus qui ont suivi les élections du 3 novembre, selon de nouveaux documents fédéraux, alors qu'il cherchait à saper et à annuler les résultats avec des accusations infondées de fraude.
❓ De combien les salaires de Trump augmenteront-ils ?
L'histoire devient assez intéressante lorsque nous nous concentrons sur les salariés des tranches inférieures. Selon les données des États-UnisBureau of Labor Statistics, la tendance de croissance sur 20 ans pour le salaire hebdomadaire du 10e centile était de 2,03 $ par trimestre. Pour les trois premières années de Trump, la croissance des salaires était de 4,95 $.
⏯ – Assaut du Capitole : que risque Trump ?
Ajouter un commentaire