Avant le COVID-19, le BLS prévoyait qu’au cours des 10 prochaines années, les professions d’épidémiologistes et de scientifiques médicaux augmenteraient de 4,6 % et 6,1 %, respectivement. Mais maintenant, le BLS prévoit qu’ils augmenteront de 31,0% et 28,9%, respectivement, dans le scénario d’impact pandémique modéré et de 31,2% et 30.
1. Covid-19 comme choc de carrière. Un choc de carrière peut être défini comme « un événement perturbateur et extraordinaire qui est, au moins dans une certaine mesure, causé par des facteurs indépendants de la volonté de l’individu focal et qui déclenche un processus de réflexion délibéré concernant sa carrière » (Akkermans, Seibert, & Mol, 2018, p. 4).
MUMBAI: Le sentiment général d’embauche dans le pays devrait connaître un impact négatif à court terme, 60 à 65% des entretiens étant retardés, en particulier dans le secteur des services, suite au ralentissement dans les industries déclenché par la pandémie de coronavirus, ont déclaré des experts de l’industrie. . « Depuis l’apparition du COVID-19, les entreprises annulent les entretiens.
ZipRecruiter, un site d’emploi en ligne, a vu ses offres d’emploi dans la restauration et l’hôtellerie chuter de 25 % par rapport à la même période l’an dernier. Les rôles liés à l’aviation ont diminué de 43 % par rapport à la même période l’an dernier.
Le secteur de la vente au détail a été fortement touché par le coronavirus, la plupart des magasins non essentiels étant contraints de fermer en raison de l’introduction du verrouillage. L’industrie a subi un coup dur dans les ventes globales, malgré une augmentation des achats en ligne. Les magasins commencent lentement à rouvrir dans de nombreux pays du monde.
⏯ – Ce nouveau texte sanitaire montre l’absence d’anticipation à gérer les crises
Ajouter un commentaire