ADROIT Centre de Chirurgie Digestive et de l’Obésité. Ahmedabad, Gujarat. ₹ 25 000 – ₹ 50 000 par mois. Postulez en toute sécurité avec Indeed CV.
docteur mbbs. DNCC. Rajkot, Gujarat. ₹ 20 000 – ₹ 40 000 par mois. Postulez en toute sécurité avec Indeed CV. Employeur réactif. Embauche urgente.
Anesthésiste – Hôpital – MD/DNB (0-10 ans) Gujarat/Rajasthan (Docteur) Enregistrer. Conseil Nagarjuna. Rajasthan Gujarat … Tous les emplois MBBS Doctors au Gujarat sur Careerjet.co.
⏯ – Un été gâché par le Covid ? #cdanslair 28.06. 2022
Les gens demandent aussi – 💬
❓ Comment postuler à des emplois gouvernementaux basés sur MBBS en Inde?
Parce qu'à partir de cette page Recruitmentindia.in, nous avons donné des informations sur les emplois gouvernementaux basés sur MBBS. Il vous suffit donc d'ouvrir les travaux gouvernementaux basés sur MBBS requis, puis de vérifier les détails fournis dessus comme non. des postes vacants, la date de début pour postuler et la dernière date pour postuler, etc.
❓ Comment puis-je obtenir un emploi dans un hôpital public?
Tous les hôpitaux publics manquent de médecins et ne cessent de faire de la publicité pour les postes vacants. Vous pouvez contacter le bureau du directeur général de la santé de l'État qui vous intéresse et postuler. Les demandeurs d'emploi obtiennent les augmentations les plus importantes de leur carrière. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour chercher un nouvel emploi, n'hésitez pas !
❓ Comment puis-je trouver un emploi après MBBS?
Postulez pour le personnel de maison: postulez pour une résidence junior (personnel de maison) dans le collège de votre choix, et vous pourrez peut-être y travailler à l'hôpital sous la supervision de médecins seniors. Donc, vous avez fait votre MBBS, maintenant vous voulez avoir un emploi. Vous avez un tas d'options à choisir après MBBS : - Post-diplôme : probablement la ligne la plus recherchée.
❓ Quel est le salaire d'un médecin MBBS en Inde ?
Le salaire des mbbs et md/ms dépend de nombreux facteurs. Après avoir perdu connaissance, un médecin dans la plupart des régions de l'Inde obtiendra environ 40 000 à 60 000. Mais ce n'est pas le cas dans les hôpitaux du gouvernement central et dans les hôpitaux gouvernementaux dekhi qui paient environ 1 lakh par mois à un mbbs.
⏯ – Le 7
Ajouter un commentaire